Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Salut
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
shadow29
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Salut
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, je suis en train de voir à faire un régime sans gluten, j'essaye car depuis je me sens mieux, je n'ai pas encore fais de test médical pour le prouver mais si ça avance en positif j'irais consulter
J'ai pas mal de questions sur certains aliments et ingrédients dont j'ai des doutes, je posterais donc sur le forum
ps : désolé si double présentation car je ne trouve plu la première...
A bientôt !
J'ai pas mal de questions sur certains aliments et ingrédients dont j'ai des doutes, je posterais donc sur le forum
ps : désolé si double présentation car je ne trouve plu la première...
A bientôt !
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Salut
Shadow Comme je suis une grande curieuse, comme beaucoup à l'Appart', je suis au courant que tu es très au fait des valeurs nutritionnelles des végétaux
, tu n'auras donc aucun mal à t'informer de ceux qui sont riches en calcium par exemple J'ai compris ton cheminement intellectuel qui t'amène à nous , farfouille bien , et n'hésite pas à nous poser des questions dans les pièces réservées à cet effet.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Julien et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Si tu attends 6 mois, il n'y aura plus d'anticorps détectable. Mais même si tu fais le test de dépistage, certaines intolérances ne sont pas détectables ... Seul ton bien-être, ton niveau de vitalité t'indiquera alors qu'il vaut mieux faire l'impasse sur le gluten et la caséine.shadow29 a écrit :Bje suis en train de voir à faire un régime sans gluten, j'essaye car depuis je me sens mieux, je n'ai pas encore fais de test médical pour le prouver mais si ça avance en positif j'irais consulter
Test d'intolérances:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ce#p292814" onclick="window.open(this.href);return false;
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
bcp de jeunes prennent enfin conscience de l'effet
néfaste du lait et du gluten.
Tant mieux. Aprés, il suffit d'appliquer les conseils
et recettes de l'appart.
elle est pas belle la vie ?
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
à l'Appart', Julien !!Si jeune et déjà "au taquet" question alimentation...je dis : BRAVO !!
Tu nous parles du gluten mais n'oublie pas non plus la caséine de tous les laitages animaux...
Entreprends une fouille systématique de chaque pièce du forum, tu devrais y faire de belles découvertes !
A très bientôt à la Grande chambre pour tes premières..euh...deuxièmes questions !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
shadow29
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Salut, merci pour cet accueil !
Oui je supprime gluten mais produits laitiers également (lait, même du lait de chèvre, fromage et yaourt sous toute leurs formes et gâteaux pâtisseries qui après sont aussi à base de gluten etc..)
Oui je supprime gluten mais produits laitiers également (lait, même du lait de chèvre, fromage et yaourt sous toute leurs formes et gâteaux pâtisseries qui après sont aussi à base de gluten etc..)
-
SandDune
- Colocataire

Je suis en retard mais à ma décharge je n'étais pas la
Moi aussi je constate que certains jeunes se posent de + en + les bonnes questions et ça fait plaisir à voir !
Bonne découverte de l'appart.
Maladie de Crohn: Régime Seignalet + Liste de Riordan (en grande partie) depuis le 23/02/2009
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Bonjour Julien,
J'ai un fils qui a le même prénom et âge que toi.
Alors, doublement la bienvenue à l'Appart.
Même si je découvre que tu n'es pas mon petit mowgli.
J'ai un fils qui a le même prénom et âge que toi.
Alors, doublement la bienvenue à l'Appart.
Même si je découvre que tu n'es pas mon petit mowgli.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong