Bonsoir tout le monde.
Je suis très déçue aujourd'hui. Je voulais acheter le livre L'alimentation, la 3e médecine, mais là où je l'avais vu il y a quelque temps et bien il n'y était plus, snif ! Je voulais l'acheter car j'ai tellement de questions qui me viennent que je ne peux pas vous embêter tout le temps.
J'en ai profité pour aller au magasin bio où je vais tous les 15j pour chercher mes fruits secs. Mais cette fois j'ai changé. Dhabitude je prends un mélange tout fait (noisettes, amandes, noix de pécan et raisins secs. Cette fois j'ai tout pris séparément pour ne plus avoir les noix de pécan car j'ai cru comprendre que cela n'était pas bon.
J'ai aussi refait mon plein de chocolat, noir et bio et lait de riz.
J'ai pris aussi du gomasio (peut-on le moudre ?), farine de riz complet et de châtaignes. Pour l'huile, j'ai pris de l'huile de cameline et aussi un mélange olive, lin, colza, tournesol oléique. Tout est dans le frigo. Est-ce que tout ça est

?
Je n'avais pas du tout conscience que l'huile d'olive ne contenait pas (ou très peu) d'oméga 3 :-o Pourtant je me documente pas mal, mais là j'avais une grosse lacune. Lacune comblée grâce à vous
Sinon j'ai encore cherché désespérément de la charcuterie compatible, mais RIEN, NADA. Sauf peut-être de la coppa mais comme je ne connais pas encore les additifs et compagnie, je n'ai pas pris car il y avait écrit "dextrose" et je ne sais pas exactement à quoi cela correspond. "Maltodextrose", je pense qu'on ne doit pas car malto = malte, non ? Mais destrose tout court, plutôt que faire une bêtise, j'ai laissé.
C'est fou que TOUT contienne du lactose ou maïs grrrrrrrr
Je me suis surprise aujourd'hui à regarder dans les charriots des gens. OUPS et RE OUPS ! CA FAIT PEUR !
Dites-moi, est-ce que lactose-gluten sont mauvais pour tout le monde, ou bien y a t-il des personnes complètement insensibles et sans ravage interne en en consommant ?
Cela est peut-être déjà indiqué quelque part sur le forum mais je suis loin d'avoir déjà tout lu. Toutes mes excuses, si jamais je vous fait répéter. J'accepte volontiers juste un lien ou un fléchage en guise d'explication
Aujourd'hui 5e jour sans lactose-gluten aucun, yeeeeeeeees !
Bon par contre je fais peut-être des erreurs car à mon avis il doit y avoir des associations d'aliments à ne pas faire. Je vais lire, je vais lire, je vais lire et....je vais trouver !
Merci d'être là. Je me sens moins seule.
Je vous souhaite une bonne fin de samedi.