L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Taille du sexe

histoires drôles, blagues, devinettes.
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Taille du sexe

Message par PatrickS »

Messieurs,

N'oubliez jamais

Quand votre amie vous fait un compliment à propos de la taille de votre sexe

Que pour une fille

Une araignée de 2 millimètres

Image

est énorme
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Re: Taille du sexe

Message par flöchen »

:super:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Karo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com

Message par Karo »

:mdr3:
Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
Laurette
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

:mdr1: :super: :mdr1:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est beau de chercher à se rassurer!!!!
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bizarre, ce ne sont que des filles qui viennent sur ce sujet. :craque:
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Le chti
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

:canape:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

PatrickS a écrit :Bizarre, ce ne sont que des filles qui viennent sur ce sujet.
Ya aussi les stoemeling (en douce, en sous-marin) ...
PS1: Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grand / grosse qui roupille !
PS2: Je ne suis plus sûr de savoir dans quelle catégorie je me situe :mdr1:
:sivousme:
Le chti
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Patrick, :merci:

Au risque de me faire écharper par les colocatairE, chientasse:

Je crois comprendre la raison pour laquelle, c'est les femmes qui se sont manifestées, :ange:

Voici une histoire vraie d'un pauvre nounours innocent :
:anged: :anged:

Dans mon boulot, nous les hommes ont est minoritaires, une collègue vient me trouver, m'explique qu'elle va changer de bureau (plus volumineux et plus lumineux) et me demande de l'aider à permuter les placards des bureaux.
:snif:

Ouf, c'est au même étage, je bascule le meuble, je place un morceau de carton, et je les fais glisser un par un jusqu'aux endroits indiqués.
:vache-folle: :vache-folle:

Une fois le meuble posé, les demandes habituelles, que nous, pauvres hommes, sommes habitués à entendre :
:faché5:
le bureau : trois centimètres plus à droite, non à gauche, oh, super, juste un petit millimètre à droite, tout ça demandé avec un si joli sourire qu'on peut pas râler
le placard : contre le mur, zut, j'ai oublié ce petit meuble, il serait bien entre le mur et le bureau, même sourire enjôleur, alors on souris et on exécute.
:pleur4:

C'est fini, je pars et me rappelle que je dois visser un pied de table qui bouge dans le bureau d'à coté attenant au bureau de Direction ; je file chercher la boîte à tournevis, je passe par le bureau du Directeur, retourne la table et entend, à peu près ceci : ''il est drôlement sympa Alain'' ''oui, et tu as vu ses bras'' ''non je regardais ses hanches et plus bas quand il glissait le grand placard'', ceci entrecoupé de fous rires, je vous dis pas tout.
:inlove: :canape:

Une fois la table revissée, je la retourne discrètement et repars dans mon bureau ; et là je comprends la différence entre les femmes et nous les hommes dont le dialogue se résume le plus souvent à ceci : ''tu as vu sa nouvelle coupe de cheveux ?'' ''qu'est-ce que tu en penses de la nouvelle ?'' ''elle a l'air gentille''.....
:ange: :ange: :ange:

J'admets que certains d'entre nous, une minorité d'homme, sont tout aussi choquants que les femmes, également une autre anecdote : c'est l'été, je suis à mon bureau au deuxième étage, que je partage avec mon collègue ; ce dernier se met près de la fenêtre et me dit : ''viens voir le beau chien'' je me précipite au carreau et j'admire le bel animal qui se promène, un collègue, qu'on a pas appelé, nous bouscule pour nous piquer notre place..
:chienpromener:
Je le regarde, il regarde la petite jeune qui tient le chien en laisse et je constate, en étant choqué, qu'il pense la même chose que moi.
:o :o
Quand il est parti, j'en ai parlé à mon collègue de bureau, tout de même, un père de famille, quel obsédé ce mec.
::d ::d
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Vous êtes irrécupérables les gars!!!! :mdr1: :mdr1: