Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Cecilia
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Dr Seignalet
Présentation
Bonjour à tous, j'arrive à lappart après des aléas qui furent longs. Je me retrouve à présent avec une pan-diverticulose sévère et d'autres soucis. Avant d'en arriver là les médecins m'ont toujours rassurés :"c'est banal à votre âge", jamais ils n'ont évoqué l'alimentation, ou alors de façon aberrante (ex supprimer les légumes et les crudités pour éviter les ballonnements.) Un acupuncteur m'a conseillé dernièrement de faire des tests d'intolérances alimentaires. C'est principalement le lait de vache, la caséine, le gluten (gliadine), blé, malt… qui sont dans la rubrique "à éviter". dernièrement j'ai acheté du pain à l'épeautre (il est dans la rubrique "pas de réaction <40) mais en vous lisant je crois que je vais l'éviter aussi. Depuis un mois j'ai déjà des amélioration dans divers domaines et je suis motivée. Je vient d'acheter le livre du Dr Lagacé "Comment j'ai vaincu la douleur…" et votre site, tout cela me motive à prendre ce problème en charge! Merci.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Présentation
Bonjour Cecilia et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Tu as pris la bonne option. Nous rejoindre.
prends le temps de t'installer puis si tu veux en savoir plus
tu peux poser tes questions.
bonne soirée
-
mhub
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Cecilia -
Marylin
- Colocataire

- Citation : je suis telle que la vie m a faite
Ici soutien , conseil et bonne humeur a revendre !!!!!
Tu verras que comme pour nous tous cette alimentation t'apportera du mieux dans ta vie
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Alors
chez nous Cecilia !!!! 
Tu ne regretteras pas d'avoir poussé la porte....l'ambiance est sympa, la nourriture délicieuse....tu devrais te plaire parmi nous !!!
Rien de tel que l'entraide et l'émulation pour rester motivé(e) !!!
Fais bien le tour de chaque pièce de l'Appart' afin de t'y sentir chez toi.
A très bientôt,
Tu ne regretteras pas d'avoir poussé la porte....l'ambiance est sympa, la nourriture délicieuse....tu devrais te plaire parmi nous !!!
Rien de tel que l'entraide et l'émulation pour rester motivé(e) !!!
Fais bien le tour de chaque pièce de l'Appart' afin de t'y sentir chez toi.
A très bientôt,
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Cécilia ! Tu sais ici les médecins, tout le monde les a essayés et ne voyant arriver aucune amélioration, oh miracle, on trouve ce site et on y reste car on y est bien!!!! Allez courage, tu verras très vite que ta santé va s'améliorer de jour en jour !!! Continue surtout -
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Pas moi. j'ai juste consultésuzy a écrit :Tu sais ici les médecins, tout le monde les a essayés
-
Profil Supprimé
Je te souhaite à mon tour bienvenue à l'Appart' Cecilia
Tu es au meilleur endroit qui soit pour être accompagnée, encouragée et informée dans ta démarche "santé".
Ici on "fait bloc" avec le sourire contre la malbouffe et l'obscurantisme.
On revit quoi !
A très bientôt dans une pièce ou l'autre de notre colocation
Tu es au meilleur endroit qui soit pour être accompagnée, encouragée et informée dans ta démarche "santé".
Ici on "fait bloc" avec le sourire contre la malbouffe et l'obscurantisme.
On revit quoi !
A très bientôt dans une pièce ou l'autre de notre colocation
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
bienvenue parmis nous !
tu as raison de prendre ta vie en main et cela passe déjà par une alimentation saine qui est la base !!
prends le temps de t'installer et commence a ton rythme ! doucement mais surement !!
tu as raison de prendre ta vie en main et cela passe déjà par une alimentation saine qui est la base !!
prends le temps de t'installer et commence a ton rythme ! doucement mais surement !!
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Cécilia et 

-
mirzoune
- Colocataire

Ah, ça c'est ben vrai! Non seulement on est déçu de leurs résultats mais en plus, on doit subir les effets secondaires des médocs. La double peine, quoi!suzy a écrit :Tu sais ici les médecins, tout le monde les a essayés et ne voyant arriver aucune amélioration, oh miracle, on trouve ce site
J'étais de plus en plus malade, à force de bouffer des anti-inf, des anti-douleur (morphine), des myorelaxants qui te bousillent le cerveau, de ne plus bosser, ne plus voir personne, ne plus faire de sport (on me disait "non" à tout")...
Jusqu'au jour où je me suis dit que, comme il y avait une alimentation contre le diabète, le cholestérol ou l'hypertension, il devait bien y avoir une alimentation contre l'inflammation chronique... Alors j'ai tapé sur Google "alimentation anti-inflammatoire" et j'ai découvert Seignalet, sa vie, son oeuvre et l'Appart, ses modos, ses collocs...
J'ai tenté sans état d'âme (je n'avais rien à perdre) et ça a marché. Oh... pas tout de suite, faut de la patience, mais une fois que c'est lancé, c'est de mieux en mieux!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Cécilia,
Bienvenue à l'Appart,
tu verras, Seignalet ce n'est pas un régime,
c'est une alimentation aux nouvelles saveurs.
Au plaisir de te lire
Bienvenue à l'Appart,
tu verras, Seignalet ce n'est pas un régime,
c'est une alimentation aux nouvelles saveurs.
Au plaisir de te lire
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
Cecilia
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Dr Seignalet
Merci à tous pour vos encouragements et votre exemple. J'ai arrêté le pain à l'épeautre, maintenant je mange beaucoup de salades et même des fruits crus avec beaucoup de plaisir et sans avoir le ventre top gonflé. Je vais noter les améliorations que je ressens (il y en a déjà pas mal) dans quelque temps je vous informerai plus en détails
A bientôt
A bientôt
-
Karo
- Colocataire

- Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Bonjour Cecilia et surtout sois la
Tu verras que de t'installer à l'appart sera une des meilleures décision que tu auras prise pour ta santé et ton bien-être !
Bonne découverte !

Tu verras que de t'installer à l'appart sera une des meilleures décision que tu auras prise pour ta santé et ton bien-être !
Bonne découverte !

Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
-