Très heureuse d'être enfin permis vous sur ce forum!
J'ai 35 ans et j'ai découvert le régime Seignalet un peu par hasard en traînant sur internet pour tenter de comprendre ce que j'ai et d'y remédier.
Depuis fin 2009, j'ai subitement eu des soucis aux articulations et un professeur a diagnostiqué seulement en sept dernier, un rhumatisme pso. Sachant que je n'ai eu que très peu de pso sur le cuir chevelu (même jamais étiqueté par un pro) mais que ça a duré sur des années, c'est ce qui est ressorti mais sans aucune conviction j'ai l'impression...
Bref, en gros, j'ai les symptômes de la PR mais rien dans les prises de sang.
J'accepte enfin d'être malade et cette découverte a été pour moi énorme en terme de prise de conscience alimentaire!
C'est pour moi une vrai révolution vu mon passé alimentaire!!!!
J'ai donc démarré le régime début février, non sans erreurs... Oups 2 choses avalées à plusieurs reprises avec de la farine de maïs, j'ai halluciné quand par hasard j'ai re-lu la liste d'ingrédients! Bon, c'est fait, c'est fait!
Pour le moment, j'ai l'impression d'avoir des améliorations en journée sur la main droite (la coupable) mais un peu "déçue" car mes doigts qui étaient bloqués à chaque réveil depuis janvier le sont tjs, mais j'y crois donc patience!!!
Très heureuse de vous découvrir ainsi que les conseils, recettes, astuces!!!
Cooooool