2 guérisons étonnantes
1/Ma sœur avait depuis 2 ans d’une colonie de verrues plantaires qui l’empêchaient de marcher normalement, elle était même obligée de porter des chaussures de sport au travail. Elle a fait brûler ces verrues une dizaine de fois, rien à faire, elles revenaient aussi sec, elle a essayé également tous les produits sur le marché. Ne sachant plus quoi faire, un petit coup de Google un soir, et elle tombe sur un article expliquant qu’il suffit de visualiser le rétrécissement et la disparition des verrues pour s’en débarrasser. Elle se concentre 5 minutes sur la question, s’endort, passe sa journée comme d’hab le lendemain, trop crevée pour faire l’exercice le soir elle s’en dispense. Le soir suivant, elle s’apprête à faire l’exercice, mais pas eu besoin, ses verrues avaient disparues !
Bon on dit souvent que les verrues ont un côté quasi mystique.
2/ Ma grand-mère, autour de 50 ans, dans les années 50, a développé un SEP, a priori de type progressive primaire parce que sans périodes de rémission. Elle était suivie par le Pr le plus éminent, mais elle refusait son diagnostic avec obstination, Larousse Médical à l’appui elle tentait de démontrait à tout le monde qu’elle était atteinte d’une forme bénine cousine de la maladie, alors que tous les signes donnaient raison aux médecins. Les bonnes âmes de sa petite ville ayant choisi de penser qu’elle était alcoolique à cause de sa démarche, elle se faisait régulièrement traiter de poivrote dans la rue. Donc elle souffrait beaucoup de sa situation
Vers l’âge de 60 ans, mega électrocution, elle bien failli y rester. Alors qu’elle gisait encore sur le carrelage, elle dit à mon grand-père, « je suis guérie ». Et bien elle l’était. Elle s’est remise à gambader comme avant la maladie, jusqu’à ce qu’une crise cardiaque l’emporte à 78 ans.
Il me semble évident que ce n’est pas le choc électrique en soit, j’imagine que l’electro thérapie a dû être testée en traitement de la SEP, mais ce choc a stimulé sa volonté de guérir.
Pourquoi, comment ? Ca reste ouvert, mais je suis certaine que notre volonté est d''avantage capable de nous guérir qu’on ne le sait.
Indigo