L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Pouvoir de notre mental dans la guérison

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Indigo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Pouvoir de notre mental dans la guérison

Message par Indigo »

Bonsoir les cooloc,

2 guérisons étonnantes :super: se sont produites dans ma famille, que j’aimerais partager avec vous.

1/Ma sœur avait depuis 2 ans d’une colonie de verrues plantaires qui l’empêchaient de marcher normalement, elle était même obligée de porter des chaussures de sport au travail. Elle a fait brûler ces verrues une dizaine de fois, rien à faire, elles revenaient aussi sec, elle a essayé également tous les produits sur le marché. Ne sachant plus quoi faire, un petit coup de Google un soir, et elle tombe sur un article expliquant qu’il suffit de visualiser le rétrécissement et la disparition des verrues pour s’en débarrasser. Elle se concentre 5 minutes sur la question, s’endort, passe sa journée comme d’hab le lendemain, trop crevée pour faire l’exercice le soir elle s’en dispense. Le soir suivant, elle s’apprête à faire l’exercice, mais pas eu besoin, ses verrues avaient disparues !

Bon on dit souvent que les verrues ont un côté quasi mystique. :ange: La seconde histoire est beaucoup plus hallucinante.

2/ Ma grand-mère, autour de 50 ans, dans les années 50, a développé un SEP, a priori de type progressive primaire parce que sans périodes de rémission. Elle était suivie par le Pr le plus éminent, mais elle refusait son diagnostic avec obstination, Larousse Médical à l’appui elle tentait de démontrait à tout le monde qu’elle était atteinte d’une forme bénine cousine de la maladie, alors que tous les signes donnaient raison aux médecins. Les bonnes âmes de sa petite ville ayant choisi de penser qu’elle était alcoolique à cause de sa démarche, elle se faisait régulièrement traiter de poivrote dans la rue. Donc elle souffrait beaucoup de sa situation

Vers l’âge de 60 ans, mega électrocution, elle bien failli y rester. Alors qu’elle gisait encore sur le carrelage, elle dit à mon grand-père, « je suis guérie ». Et bien elle l’était. Elle s’est remise à gambader comme avant la maladie, jusqu’à ce qu’une crise cardiaque l’emporte à 78 ans.

Il me semble évident que ce n’est pas le choc électrique en soit, j’imagine que l’electro thérapie a dû être testée en traitement de la SEP, mais ce choc a stimulé sa volonté de guérir.

Pourquoi, comment ? Ca reste ouvert, mais je suis certaine que notre volonté est d''avantage capable de nous guérir qu’on ne le sait.

Indigo

:lavache:
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Re: Pouvoir de notre mental dans la guérison

Message par entr2o »

code : Tout sélectionner

mais je suis certaine que notre volonté est d''avantage capable de nous guérir qu’on ne le sait. 
Tout à fait d'accord mais .... y a toujours un "mais"
ce "mais" ça peut être toutes les programmations négatives de notre famille, de la société, de l'école, de ...
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mirzoune »

Pour les fans d'Asterix, l'histoire de la grand-mère c'est un peu "le coup du menhir".

Souvent, une maladie chronique se déclare à la suite d'un choc, un traumatisme. Pourquoi pas la guérison aussi?
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Karo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com

Message par Karo »

Perso, je crois beaucoup au pouvoir du mental, que ce soit sur notre guérison ou notre vie en général. :bisou:
Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.