je cherche un avis pour ma maman…. elle a 79 ans….
Elle est pleine de douleurs chronique, souffre d'un pudendale depuis une fracture du bassin depuis qq années…… pb de nodules multiples dans les poumons, ablation de la thyroïde suite à cancer à 40 ans…..
Elle avait mal au ventre et des problèmes de constipation et diarrhées, son doc lui a fait faire une pds … résultats anémie hématocrite à 8 , (globules rouges je crois)
il l'envoie en urgence à l'hopital pour des examens le vendredi soir et éventuellement une transfusion……oui mais voilà elle nous fait une "crise" à l'hôpital désagréable avec tous, elle signe une décharge le dimanche matin et sort de l'hôpital….depuis pds tous les mardis….. manque de fer , les globules remontent à 11 doucement….. elle n'arrive pas à prendre du fer car cà la constipe trop , apparition d hémorroïdes, elle voit un gastro qui lui dit le vendredi faut rentrer en clinique lundi pour des examens, bien sur le week end elle annule n'ayant pas confiance….et peur !!!
finalement je lui fait faire par l'intermédiaire de mon doc une analyse de sang dans les urines, et hemocultes pour les selles,
résultats positif sang dans les deux !!!!
elle a repris un rdv chez un autre gastro le 9 aout ……. elle est très fatiguée, épuisée même, seule chez elle , ne veut rien entendre……….. elle a mal et elle pleure….
vous imaginez bien dans quel état cela me met mais je ne peux rien faire ni dire elle n'écoute rien, et est très désagréable lorsqu'on va la voir…car bien sur ses enfants sont en désaccord avec elle, donc elle est tres désagréable !!
que faire ????? laisser mourir sans rien faire ?????
merci pour vos avis ….
xena