Ce sujet est ouvert pour ceux et celles qui souhaitent se rencontrer à Chartres sur la proposition de Keditchi à l'occasion des 10 ans de l'Appart'

proserpine a écrit :Moi, je suis toujours partante pour Chartres (Chartres uniquement) mais c'est sous réserve que ma santé s'améliore car je suis au fond du trou actuellement...

Lève le pied sur le curcuma pdt 15 jours et passe à L'EPA + ortie et saule. Altération possible de la voie cytochrome P450 (glucorination). Stade 1 de la voie de détox.proserpine a écrit :Merci Manon. J'espère que ça ira mais c'est tellement lent : je suis une vraie loque 10 jours après une intoxication alimentaire (oeuf). Je n'arrive absolument pas à reprendre le dessus. Mais, je m'accroche, et, vous rencontrer est un but.

Bon courageproserpine a écrit :Moi, je suis toujours partante pour Chartres (Chartres uniquement) mais c'est sous réserve que ma santé s'améliore car je suis au fond du trou actuellement...

suzy a écrit :Je ne comprends pas. J'ai posté cet après midi pour dire que ce n'était pas possible pour moi et que j'attendais patiemment une rencontre sur Lyon, mais je ne trouve plus mon message !!! Mystère, j'ai dû faire une fausse manip !!!!. Donc, non je ne pourrai pas venir à Chartres au mois de septembre !!!

au dessus, c'est le grand Nord.suzy a écrit : j'attendais patiemment une rencontre sur Lyon,