Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bon anniversaire, Nestor !!
je suis nouvelle ici, mais j'ai déjà pu apprécier tes remarques pertinentes, tes réflexions pointues, ton aide spontanée sur des sujets sur lesquels on est novice, en venant ici au début.
bon, n'en jetez plus ! sinon gare aux chevilles ...
Encore merci
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
gif_anime_clipart_anniversaire_122.gif (19.73 Kio) Vu 1417 fois
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Merci pour vos petits mots et gifs animés.
J'y suis sensible ...
Je m'en vais surveiller la cuisson de mon repas d'anniv: carbonnades de biche / cerf au vin rouge ...
Pfff! Y'en a qui ne s'emm...dent pas! Heu... Nestor, la carbonnade, c'est fait avec de la biere, non? Grillé, Nestor!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Mais....de la bière sans gluten n'est-ce pas Nestor ??!!!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Joyeux z'anniversaire !
Joyeux z'anniversaire !
Joyeux z'anniversaire NESTOR !
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE!
y a pas la musique mais le c(h)oeur y est ... Et merci pour tous tes précieux conseils et le temps que tu consacres au forum
Et merci encore pour tous ces conseils, ta patience et ta bienveillance envers tous les membres. Tu sais nous transmettre ta passion et avec bien souvent beaucoup d'humour
Tu fais un peu partie de la famille, à la maison avant d'acheter un aliment ou complément on dit toujours: "attends vais voir ce qu'il en dit le Nes" ou "attends vais poser la question au Nes"
_________________________________________________________________ Je n'ai pas mal au poignet gauche et aux deux coudes, heh ça pourrait être pire non? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Puisse votre vie être un jour aussi belle que celle dont vous parlez sur Facebook.