Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Sandwixh
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
arvan 7473
- Colocataire

- Enquête de référencement : Nestor
- Citation : Sabaudia
Sandwixh
Bonjour à tous !
Je suis toujours bien embêtée quand je dois prévoir un sandwich :
- Par quoi remplacer le pain ?
Le reste est par exemple du thon ou autre proteïne , + des noix ou olives noires pour les lipides , mais la seule présence du pain gâche mon repas , avez-vous des idées ?
Ou alors me résoudre à emmener une boite , mais ce n' est pas pratique comme le sandwich .
Merci .
Je suis toujours bien embêtée quand je dois prévoir un sandwich :
- Par quoi remplacer le pain ?
Le reste est par exemple du thon ou autre proteïne , + des noix ou olives noires pour les lipides , mais la seule présence du pain gâche mon repas , avez-vous des idées ?
Ou alors me résoudre à emmener une boite , mais ce n' est pas pratique comme le sandwich .
Merci .
-
frisé
- Colocataire

- Enquête de référencement : internet
- Citation : Il faut dépasser le but pour l'atteindre
Re: Sandwixh
Tu dois pouvoir faire du pain sans gluten, il y a plusieurs recette sur le forum
Certain boulanger ou magasin bio vendent du pain SGhttp://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/postin ... 17&t=19133#" onclick="window.open(this.href);return false;
Certain boulanger ou magasin bio vendent du pain SGhttp://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/postin ... 17&t=19133#" onclick="window.open(this.href);return false;
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
On peut parfaitement faire du pain sans gluten et le garder au congélateur. Je ne vois pas où est le pb ???
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
Eloise
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
hello,
Et pourquoi pas un wrap avec une feuille de salade ou une galette bretonne
Et pourquoi pas un wrap avec une feuille de salade ou une galette bretonne
"Fatigue chronique", sinusite, rhinite, hernie discale (C4-C5), hypoglycémie...
Rien de bien grave mais cette fatigue me pourrit la vie.
Rien de bien grave mais cette fatigue me pourrit la vie.
-
foxtrotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Je ne sais pas si on peut faire de la pub, ici ?
si tu as un supermarché Carrefour (un grand, qui a un rayon boulangerie), ils vendent maintenant au rayon boulangerie du pain sans gluten, fabriqué en GB, mais super bon, sous trois formes différentes, notamment des petits pains, pratiques pour les sandwichs, (forme un peu "bun", avec des petites graines). ça m'a réconciliée avec le pain sans gluten, car je n'en fais pas chez moi, n'ayant pas de machine à pain.
si tu as un supermarché Carrefour (un grand, qui a un rayon boulangerie), ils vendent maintenant au rayon boulangerie du pain sans gluten, fabriqué en GB, mais super bon, sous trois formes différentes, notamment des petits pains, pratiques pour les sandwichs, (forme un peu "bun", avec des petites graines). ça m'a réconciliée avec le pain sans gluten, car je n'en fais pas chez moi, n'ayant pas de machine à pain.
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Je ne pense pas qu'on puisse faire du pain sans gluten avec n'importe quelle machine à pain.
Je fais mon pain sans machine : le plus long est de peser et d'attendre un peu. On ne pétrit pas, on mélange juste : c'est tout simple.
Il faut aller voir "les petits pains inratables" : faciles à faire comme leur nom l'indique et très bons
Je fais mon pain sans machine : le plus long est de peser et d'attendre un peu. On ne pétrit pas, on mélange juste : c'est tout simple.
Il faut aller voir "les petits pains inratables" : faciles à faire comme leur nom l'indique et très bons
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Je fais aussi mon pain sans machine... avec mes petites mains. Ca ne pose pas de pb puisqu'on ne pétrit pas vraiment
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bof... Je retiens les pains sans gluten de chez Carrefour (merci, en passant). Pour ce que je consomme, j'achète de temps en temps un pain aux graines sans gluten de chez Schär (très bon, d'ailleurs) que je congèle, sinon il moisit tellement j'en mange peu...
En tous cas, le pain aux graines de cher Schär est très bon et pratique pour faire des sandwiches.
En tous cas, le pain aux graines de cher Schär est très bon et pratique pour faire des sandwiches.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
je crois que dans le pain sans gluten de carrefour il y a des produits interdits, j'ai lu les ingrédients l'autre jour et j'ai reposé de suite mais je ne sais plus pourquoi, à relire !
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
arvan 7473
- Colocataire

J' aurais dû préciser que je ne mange pas de céréales , à cause du gluten mais surtout à cause de leurs hauts I.G.
La galette de sarrazin serait une solution mais elle manque de solidité ....
J' ai une machine à pain , peut-être pourrais-je faire du pain avec de la farine sans gluten et en ajoutant de l' huile d' olive , ce qui diminuerait l' I.G. ?
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Il me semble qu'il est bourré de maïs. Perso je ne le supporte pas.mirzoune a écrit :le pain aux graines de cher Schär est très bon
A la biocoop, il existe des petits pains, congelés, excellents.
Sinon chez valpibio, pain tranché aux graines ou sans.
-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
Bonjour Marva
il y a une recette de pain aux sarasins
fait a la machine a pain hyper facile
j'ai ^pas encore fait la recette
Dans l'ordre, dans la cuve :
•280 g d'eau
•1 cuillère à soupe d'huile d'olive
•1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre (oui, je sais que je ne suis pas en train d'essayer une nouvelle recette de vinaigrette ! mais je vous assure, dans d'autres recettes, j'en mets sur les conseils d'une amie, et c'est très bon !)
•250 g de farine de sarrazin
+250 de farine millet ou quinoa ,ou riz
•1,5 cuillère à café de sel
•1,5 cuillère à café de levure SAF
Programme "Pain complet" dans la machine
http://cacaochocolat.canalblog.com/arch ... 22171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a une recette de pain aux sarasins
fait a la machine a pain hyper facile
j'ai ^pas encore fait la recette
Dans l'ordre, dans la cuve :
•280 g d'eau
•1 cuillère à soupe d'huile d'olive
•1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre (oui, je sais que je ne suis pas en train d'essayer une nouvelle recette de vinaigrette ! mais je vous assure, dans d'autres recettes, j'en mets sur les conseils d'une amie, et c'est très bon !)
•250 g de farine de sarrazin
+250 de farine millet ou quinoa ,ou riz
•1,5 cuillère à café de sel
•1,5 cuillère à café de levure SAF
Programme "Pain complet" dans la machine
http://cacaochocolat.canalblog.com/arch ... 22171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
arvan 7473
- Colocataire

Je crois que je vais essayer , merci . C' est quoi la levure SAF ?
-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
Met une photo
si tu réussis
voila ce qu'est la levure SAF
http://www.lesaffre.com/fr/levure-panif ... evure.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si tu réussis
voila ce qu'est la levure SAF
http://www.lesaffre.com/fr/levure-panif ... evure.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Il faut prendre celui aux graines. Tous les ingrédients ici:marya a écrit :Il me semble qu'il est bourré de maïs. Perso je ne le supporte pas.mirzoune a écrit :le pain aux graines de cher Schär est très bon
http://www.farmaline.fr/sante/commander ... tAodciIAqw" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a, en effet de l'amidon de maïs mais, en tant qu'amidon, c'est autorisé.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!