Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
micronutrition
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
tite
- En visite

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : spondylarthrite depuis 12 ans environs + uveites depuis 3 ans.
micronutrition
Bonjour,
J envisage d aller consulter un micronutritionniste , en effet atteint d une spondylarthrite depuis 12 ans qui est relativement stable ( mal o dos la nuit ) j ai depuis 2012 fait 3 uveites a l oeil gauche. Entre la seconde et la troisieme uveite j ai suivi le regime, cela ma permis de tenir 18 mois sans rechute et avec une amelioration de ma spondy. Malheureusement j ai petit a petit refait des ecarts de plus en plus nombreux et j ai fait une rechute, ma troisieme uveite.
Me voila donc reparti sur le regime. J ai une connaissance qui a reussi a ce debarasser de ces soucis de sante en consultant un micronutritionniste.Il a constate un desequilibre important des omegas et lui a prescrit un traitement adapte.Mon papa lui est alle en voir un avant de subir une radiotherapie de la prostate et tout c est hyper bien passe.Je vais donc me lancer et consulter,on ne sait jamais.....quand pensez vous ?
J envisage d aller consulter un micronutritionniste , en effet atteint d une spondylarthrite depuis 12 ans qui est relativement stable ( mal o dos la nuit ) j ai depuis 2012 fait 3 uveites a l oeil gauche. Entre la seconde et la troisieme uveite j ai suivi le regime, cela ma permis de tenir 18 mois sans rechute et avec une amelioration de ma spondy. Malheureusement j ai petit a petit refait des ecarts de plus en plus nombreux et j ai fait une rechute, ma troisieme uveite.
Me voila donc reparti sur le regime. J ai une connaissance qui a reussi a ce debarasser de ces soucis de sante en consultant un micronutritionniste.Il a constate un desequilibre important des omegas et lui a prescrit un traitement adapte.Mon papa lui est alle en voir un avant de subir une radiotherapie de la prostate et tout c est hyper bien passe.Je vais donc me lancer et consulter,on ne sait jamais.....quand pensez vous ?
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: micronutrition
Tite, Comme tu as pu le constater le régime Seignalet est une bonne alternative, que tu te fasses aider médicalement en supplément tout en conservant la base n'est pas incompatible, bien au contraire.
Je pense que tu seras à l'aise directement au
Au Dressing =>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
-