Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Corossol
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
-
mc-lozach
- Colocataire

- Enquête de référencement : ami
Corossol
j'ai lu dans divers articles que le corossol était plus puissant que certaines chimio contre le cancer. j'ai pu lire aussi qu'il ne fallait pas en prendre lorsque l'on était atteint de maladie neurologique type Parkinson. peut on espérer pouvoir améliorer une SEP avec ce fruit???
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: Corossol
J'ai vu tellement défilé de produits "miracle" depuis plus de 25 ans .... que je ne saurais trop te conseiller de faire attention aux marchands du temple, la santé passe une bonne alimentation et un décodage de notre maladie, le reste ..... des béquilles plus ou moins utiles qui nous aident parfois sur le chemin de la compréhension, mais certainement pas des béquilles qui feront le chemin à ta place
-
Banana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Re: Corossol
Je mange du corossol très régulièrement (au moins deux fois par semaine) et il ne m'a pas empêché d'avoir une SPA, de là à dire que c'est inutile pour prévenir le cancer je n'oserai pas, je suis pas scientifique...Mais je serais plus de l'avis de entr2o sur ce coup, rien ne vaut une bonne alimentation au quotidien 
Diagnostiquée SPA en mars 2015, Seignalet commencé dans la foulée