L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
c-lyne
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par c-lyne »

Bonjour tout le monde!!

Je suis spamophille, etj 'ai également d'autres problèmes de santé pas très graves mais bien embêtant et qui vont certainement me faire perde mon travail.
Mon médecin m'a donné plein de médicaments, mai rien n'y fait. C'est même pire car j'en supporte pas la moitié.
Je commençai a désespérer et mon médecin m'a parlé du régime du Docteur Seignalet.
J'ai donc fait des recherches sur internet et je suis tombé sur votre site qui me plait bien.
J'espere trouver ici des conseils pour démarer ce régime qui m'a l'air un peu fasctidieux.
Bonne journée a tous et merci de votre acceuil!!!!
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bienvenue C-Lyne

Promène toi bien partout dans Lappart pour glaner un max d informations.

Bon dimanche June
POLYARTHRITE
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

bonjour c-lyne
bienvenue à l'appart
c'est vrai qu'au premier abord l'alimentation hypotoxique peut parraitre très compliquée mais en fait ce n'est pas si difficile.
C'est une révolution culturelle au niveau culinaire qui demande un petit effort à la mise en route
mais ensuite, les bienfaits que l'on en ressent pour notre santé sont tels que c'est une grande motivation à persévérer
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
uranus
Colocataire
Colocataire

Message par uranus »

Bienvenue parmi nous C-Lyne

Tu as frappé à la bonne porte, installe toi bien parmi nous [img]images/icones/icon14.gif[/img] tu trouveras sûrement les bons infos pour t'aider à améliorer ta santé.

bonne après midi
URANUS
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour C-Lyne et Image,
Installe toi et n'hésite pas à poser tes questions dans les diverses pièces de l'Appart.
Au plaisir de te lire
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

avec retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous Image

Retourner vers « Entrée »