Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
curcuma
Règles du forum
Ne pas ouvrir de nouveau sujet
Ne pas ouvrir de nouveau sujet
-
dune78
- Colocataire

- Enquête de référencement : vaincre la douleur par l'alimentation
curcuma
bonsoir à tous,
avez-vous lu ce sujet sur le site de Julien Venesson et qu'en pensez vous ?
http://www.thierrysouccar.com/blog/pour ... marche-pas" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu technique pour moi même si j'en comprends la logique (d'ailleurs ma naturo m'a indiqué d'arrêter le poivre et ses amis car contribuaient à mon inflammation).
merci de votre éclairage.
dune78
avez-vous lu ce sujet sur le site de Julien Venesson et qu'en pensez vous ?
http://www.thierrysouccar.com/blog/pour ... marche-pas" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu technique pour moi même si j'en comprends la logique (d'ailleurs ma naturo m'a indiqué d'arrêter le poivre et ses amis car contribuaient à mon inflammation).
merci de votre éclairage.
dune78
spa avec hla b27 + découverte début 2011 avec douleurs articulaires et d'autres sympthomes différents. Régime Seignalet depuis mars 2013 et symptômes disparus depuis fin mai et revenus niveau bas en septembre 2013.Mai 2015 : finalement pas SPA mais maladie de lyme (douleurs nomades, démangeaisons corps, lypomes, brouillard mental...) : suivie par medecin phyto depuis aveil 2016. Ostéoporose cause lyme.
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: curcuma
je t'envoie un dossier sur le curcuma à télécharger ici: http://dl.free.fr/oEsiurygp" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est trop gros pour pouvoir le poster ici. Attention, il y a un message à recopier pour valider le téléchargement;
Pour avoir un bon curcuma biodisponible, compatible avec les infos que tu as en ta possession, nous sommes nombreux à prendre ce produit chez Nutrixeal:
http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7650423" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est trop gros pour pouvoir le poster ici. Attention, il y a un message à recopier pour valider le téléchargement;
Pour avoir un bon curcuma biodisponible, compatible avec les infos que tu as en ta possession, nous sommes nombreux à prendre ce produit chez Nutrixeal:
http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7650423" onclick="window.open(this.href);return false;
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Oui, c'est logique.dune78 a écrit : avez-vous lu ce sujet sur le site de Julien Venesson et qu'en pensez vous ?
On résume: Le curcuma acheté en mag bio comme épice, c'est bien mais inutile / insuffisant en cas de pathologie.
On conseillait d'associer la pipérine 10 mg à 1 g de curcumine. Pas possible.
Il existe maintenant des préparations avec une meilleure biodisponibilité: La curcumine est liposoluble; donc on l'associe avec un lipide, avec de la lécithine par exemple (il faut des phospholipides). Là, l'efficacité est nettement supérieure (émulsion). Pas besoin de poivre (6 x mieux qu'avec poivre en quantité ad hoc).
-
dune78
- Colocataire

- Enquête de référencement : vaincre la douleur par l'alimentation
Merci Mirzoune. Merci Nestor,Nestor345 a écrit :Oui, c'est logique.dune78 a écrit : avez-vous lu ce sujet sur le site de Julien Venesson et qu'en pensez vous ?
On résume: Le curcuma acheté en mag bio comme épice, c'est bien mais inutile / insuffisant en cas de pathologie.
On conseillait d'associer la pipérine 10 mg à 1 g de curcuma. Pas possible.
Il existe maintenant des préparations avec une meilleure biodisponibilité: La curcumine est liposoluble; donc on l'associe avec un lipide, avec de la lécithine par exemple (il faut des phospholipides). Là, l'efficacité est nettement supérieure (émulsion). Pas besoin de poivre (6 x mieux qu'avec poivre en quantité ad hoc).
Je vais donc m'en procurer
Bonne nuit à vous 2
spa avec hla b27 + découverte début 2011 avec douleurs articulaires et d'autres sympthomes différents. Régime Seignalet depuis mars 2013 et symptômes disparus depuis fin mai et revenus niveau bas en septembre 2013.Mai 2015 : finalement pas SPA mais maladie de lyme (douleurs nomades, démangeaisons corps, lypomes, brouillard mental...) : suivie par medecin phyto depuis aveil 2016. Ostéoporose cause lyme.
-