Je suis tombée par hasard sur le livre du dr Seignalet. Intéressée pour ma soeur qui a une sep et mon père qui a un problème de dégénérescence cérébrale, j'ai achetée le livre de Jean- Marie Magnien réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet, puis l'alimentation ou la troisième médecine, pour appliquer cette méthode sur moi avant de la conseiller.
Je suis le régime depuis décembre, au bout d'une semaine j'ai pu arrêter mon traitement. Ma soeur l'applique depuis Janvier, avec des résultats sur l'énergie mais pas encore d'avancées flagrantes.
Après avoir un peu surfé sur ce site, au départ pour récupérer des recettes, j'ai trouvé beaucoup plus. Entre autres une possible explication de mes symptômes : la spasmophilie jamais évoquée par les médecins
En bref le régime fonctionne pour moi, mais très difficile a suivre et a retrouver de bons plats cuisinées. Difficile d'éviter toute cuisson a la poêle ou revenues. Je vois sur le site que beaucoup utilisent la cuisson a la poêle. Je trouve ici les libertés possible.
En m'inscrivant j'espère pouvoir échanger et progresser avec vous pour que le régime devienne plus facile.
Donc a très bientôt sur les forums.

Mim