Je reprends ici ma discussion commencée dans ma présentation....
J'ai commencé seul le régime il y a semaines, en commençant par la base (no gluten, no milk, no mais), pour des problèmes de migraines et d’intestin irritable.
Toujours pas de migraine en vue au bout de 3 semaines, un miracle pour moi habitué à en avoir 1 par semaine....
Par contre du coté négatif, j'ai toujours des problèmes coté digestion... des douleurs au ventre, ballonements, et depuis quelques jours des sortes de remontées gastriques acides (choses que je n'avais jamais eu). Mais je crois que j'ai identifié d'où ca venait. C'est toujours après avoir mangé mon pain maison (fait à la machine à pain). Donc ca doit venir d'un des ingrédients, en voici la liste : farines bio (riz complet, sarrasin, chataigne), eau, huile d'olive, sel, mixgom, levure sèche.
Autre point négatif, j'ai développé une tendinite rebelle au genou.... pure coincidence ou liée au régime ?
D'après vous lequel a le plus de chance de me provoquer ces remontées acides ? Je ne sais quel ingrédient enlever et par quoi le remplacer.
Et surtout je ne sais pas si je dois insister à vouloir manger à tout prix du pain sans gluten ou bien trouver autre chose pour me "caler".
Merci d'avance pour vos réponses et conseils, et bonne journée
Yoz