Alors un petit pot du style humeur du jour .... Bonjour .... lol ...
A toutes celles qui ont eu leur anniversaire .... bisous et bon anniversaire ....
A Faustine .... Bienvenue
Alors nous sommes partis moins de 10 j entre les locs chambres d hôtes. .. histoire de faire un petit break .... 4 j aux Menuires où nous avons un petit studio ...au frais car on plafonnant à 37 ici ...
Puis une grande nouveauté 2 nuits en camping à Annecy. ..et 2 nuits chez une amie ( qui devrait nous rejoindre d'ailleurs ) à Lyon. ...
Alors jour du trajet cyb remplie de plaques ..... et depuis la montée des Menuires plus rien .... c'est fou ....depuis 10 jours on ne mange plus urticaire ...on ne dort plus urticaire et on revit .... d'ailleurs dois je l emmener à Nancy lundi voir l homéopathe uniciste ? ...je ne sais pas ....
J'ai eu l'agréable surprise de voir qu à 1800 m on vendait du pain OK pour nous ....
on a fait aaïeux et au restaurant ( anniversaire de mariage oblige) on a fait frite salade .... à la exception de la farine de maïs présente dans les pâtes que mes loulous me réclamaient après les 10 bornes de marché ...aucun écart ....par contre je ne prends plus rien et ai régulièrement mal au bas du dos ...mais bon il y a eu la route ...Le dodo camping ....et une énorme déception ...maison fils à perdu sa plaque en or de ma grand mère .... donc de son arrière grand mère ...encore en vie ...
Je revis grâce au lâcher prise sur la santé de ma file qui pète la forme ...
J ai pu faire deux randonnées. ..une de 10 et une de 4 .....
Par contre on a vécu une nuit en vigilance orange aux pluies et orages ....on a fini à 5 dans la plus grande des deux tentes .... et ça a tonne toute la nuit ....
Je vous embrasse bien fort ...