Cela fait un an que je viens vous voir sans osez m'inscrire, voilà qui est fait.
Ma santé s'est bien détériorée depuis 3 ans, troubles digestifs depuis 2013, sur les 6 premiers mois de 2014 douleurs intercostales,inflammations diverses cervicalgies dorsalgies faiblesse musculaire j'étais incapable de marcher plus de 10 mn sans souffrir atrocement incapable de porter mon sac à main. mon médecin ne me croyait pas mes analyses étaient bonnes, j'ai travaillé dans ces conditions, seule aide : une ordonnance pour des séances de kiné. Mes muscles dorsaux ne se relâchaient jamais. Amélioration au bout de 3 mois avec 2 séances par semaine. Une collègue m'a parlé du Dt Seignalet pour avoir eu un rdv avec lui pour son mari qui souffrait de spondylarthrite ankylosante (il y a très longtemps et plus de crise depuis 10 ans ...). Et de fils en aiguille j'ai atterris sur l'appart . N'ayant pas d'écoute de la part de ma généraliste, je me suis tournée vers une homéopathe qui m'a dopé en vitamines et ai commencé à supprimer les céréales. Fin novembre coqueluche si si c'est possible, de plus je me suis fêlé une côte
Voilà analyses de jeunes filles et 80 ans l'année dernière

Flo