L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
July
En visite
En visite
Enquête de référencement : google

Bonjour à tous

Message par July »

Bonjour à tous :hello:
Je me présente, Julie, 36 ans, mariée et maman de 2 garçons dont un qui est autiste typique.
Je suis une méga angoissé depuis, depuis............ bin depuis 36 ans :alol: , spasmophile pour certains médecins, grande stressé pour d'autres.
Il y a un peu moins d'un mois en discutant avec mon médecin traitant j'ai appris que j'avais une sensibilité au gluten, doute que j'avais depuis un bon moment, vu que je me sentais très mal juste après les repas (crise de spasmo pendant la digestion, grosse fatigue, ventre très gonflé, souffle coupé...) même juste après un petit biscuit.... il m'a donc conseillé de supprimer toutes sources de gluten et d'acheter du lait sans lactose car je le digère mal aussi.
Dès les 1er jours je me suis senti bien mieu, au bout d'une semaine cette fatigue chronique que je traînais depuis des années a nettement diminué voir disparu :neuneu: , mon sommeil bien meilleur sachant que je fais aussi de grosses insomnies depuis 3 ans, plus du tout de vertiges, enfin bref je ne m'étais pas senti aussi bien depuis je pense au moins 15 ans.
Depuis une semaine il y a une régression mais je pense que sur ce forum vous allez me rassurer.
Le régime Signalet m'intéresse vraiment même si je l'ai découvert que hier, et pour mon fils qui est autiste, je pense que l'alimentation fait aggraver ses troubles du comportement.
Voilà, je vais parcourir le site et vous mitrailler ensuite de questions :neuneu:
:hello:
:hello:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Bonjour à tous

Message par manon »

:bienvenue3: Julie

Tu as bien fait de nous trouver et de signer le bail , il y a une masse d'infos pour toi ici , idem pour ton fils
:bisou:
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Bonjour july et :bienvenue3:
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour July et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

July a écrit :........ et d'acheter du lait sans lactose car je le digère mal aussi. .......
C'est principalement la caséine (protéine du lait) qui pose problèmes, plus que le lactose (sucre du lait).
Vas plutôt voir du côté des laits végétaux.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Collette
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Bonjour July,
Tu fais bien de venir à l'appart, tu pourras y trouver de l'entr-aide et des réponses à tes questions.
L'alimentation Seignalet est l'éviction totale du gluten, du maïs et des laits de tous animaux et de leurs dérivés. C'est surtout la caséine qui pose problème. Le lactose concerne surtout les personnes ne possédant pas la lactase.
:bi:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Anonyme1 »

:bi:
saltarella
Enquête de référencement : google

Message par saltarella »

:hello: je te souhaite la :bienvenue3:

Tu trouveras ici pleins d'infos, de conseils, de recettes et de témoignages qui montrent que le régime est efficace.
Bonne découverte!!! a bientôt pour la pluie de questions :mdr3:
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:bienvenue3: JULY

:super: tu as eu une bonne idée de nous rejoindre.
:p15: :hello:
Flo_
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick

Message par Flo_ »

July a écrit :Le régime Signalet m'intéresse vraiment même si je l'ai découvert que hier, et pour mon fils qui est autiste, je pense que l'alimentation fait aggraver ses troubles du comportement.
Bienvenue sur le forum, c'est certainement la trouvaille la plus belle de ta vie...et je pèse mes mots.

Je suis heureuse que tu ais déjà des résultats.

Pour ton fils, il faut que tu te procure "le syndrome enthéropsychique" de Natasha campbell Mac Bride c'est un livre qui a été récemment traduit en français.
Elle a déjà soigné, amélioré et même guérit plus 1000 patients...
Tu y trouveras une méthode alimentaire pour aider ton fils autiste.
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸

Retourner vers « Entrée »