L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Nouvelle...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Nathlyon69
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google

Nouvelle...

Message par Nathlyon69 »

Bonjour à tous
j ai commencé l alimentation seignalet en août 2014, sans grande pathologie, mais surtout en recherche de test pour ma maman ayant une arthrose douloureuse . Bilan des courses un an après, je n ai plus de mal de dos ni de genoux (j'avais mal mais je pensais cela normal...), je n ai pas fait de bronchite carabinée pour la première fois cet hiver depuis une bonne dizaine d années, et pour la première fois je n ai eu aucun symptôme d allergie à l ambroisie et au pollen. Avec un -8kg sur la balance, pas photo. Quant à ma maman, elle n a plus mal aux mains, et a repris la randonnée alors qu elle avait du mal à marcher. Donc elle aussi poursuit seignalet.
Je ne fais pas le régime à fond (je cuisine souvent à 210° et n’achète pas toujours bio) mais sinon pas de gluten ni laitage ni plats préparés...
voili voilou
nath :merci:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Nouvelle...

Message par manon »

:bienvenue3: Nathlyon69

Tu as bien fait de te présenter suite à mon mail , ainsi tu pourras participer à la vie de l'Appart' en tant que colocataire à part entière, ici ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas puristes , beaucoup font comme ils peuvent
Visite bien toutes les pièces , pour la spasmophilie qui est de mon rayon tu as vraiment trouvé le bon endroit , tu es sur la bonne piste , dans quelques mois ta vie va se transformer foi
de Manon

:gros bisous:
Collette
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Bonjour Nathlyon,
Tu fais bien de nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, de l'entr'aide si tu flanches ou tu pourras donner ton expérience et des conseils pour ceux qui le demandent.
Tu as vu qu'au bout d'un an, vous avez déjà des résultats, toi et ta Maman.
Le plus important est la suppression du gluten, du lait et du maïs, le reste vient après au fur et à mesure qu'on avance :bi:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Bonsoir Nath et :bi:
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:bienvenue3: Nath,

:grouille: :grouille: :fleur1:
Bravo et merci de ce temoignage.
Le bio et la cuisson, c'est quand on peut
Le cru nous évite les cuissons à + +++ :super:
:hello:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bienvenue à l'Appart' Nath (et ta maman aussi !) :bienvenue3:

Oui, ici c'est une très bonne adresse pour tenir sur la durée et se re-motiver en cas de coup de mou. Tu apprendras en sus un tas de choses qui te permettront de stabiliser le bien-être.
Au plaisir de te lire ici ou là dans ce grand Appartement.
A bientôt
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
Nathlyon69
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google

Message par Nathlyon69 »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux... Parfois on me dit que sans réelle pathologie c est un peu dommage de ne pas profiter de tout le choix que nous offre nos restos et magasins... Mais honnêtement je ressens un bien être et une forme sans égale depuis seignalet. Et ce n est pas si difficile à suivre (un peu plus dur en vacances ) merci encore ... :grouille:
saltarella
Enquête de référencement : google

Message par saltarella »

:hello: :bienvenue3: et félicitations pour ces résultats très encourageants! Du moment que tu te sentes mieux même sans lourdes pathologies c'est le principal, c'est vrai que pour beaucoup ne plus pouvoir manger de gâteaux plein de crème, de glaces etc semble être un énorme sacrifice mais que d'avantages!
Bonne poursuite!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Nathlyon et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
kate
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Message par kate »

BIENVENUE A L'APPART NATHLYON :danseuses:
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Anonyme1 »

:bienvenue3: nathlyon.

Il M arrive (arivait) de faire des écarts (en soirée en étant invitée. ..pour ne pas ennuyer tout le monde.) en me disant. ..qu'au pire je vais mettre une semaine à m'en remettre. Mais plus le temps passe moins j ai envie de faire des efforts et m'obliger à mal manger.
Être en forme est plus important qu une raclette ou qu une pizza.

On arrive très bien à se passer de tout ça.

:gros bisous:

Retourner vers « Entrée »