bonsoir à tous et merci pour tous vos messages bien sympa,
merci à patricks pour ce joli papillon qui me représente bien (car c'est l'emblème des opérés de la thyroïde) en plus il est magnifique….
Des nouvelles, et bien me voilà quinqua

cà me fou les boules mais bon pas le choix….
Je travaille beaucoup, toujours plus de malades et donc toujours plus de transports ….
Après un été très difficile avec la canicule et de fortes diarrhées, j'ai du prendre un traitement de mikicort (sorte de cortisone) pendant deux mois, traitement d'attaque pour les maladies de crohn, cà a été très efficace et grâce à cela pas de douleurs pendant l'été…. mais à l'arrêt cela n'a pas été la même chanson…..les douleurs sont revenues de plus belle, elles commencent à se calmer seulement après deux mois ….. les choses vont je pense rentrer dans l'ordre.
J'ai entrepris une thérapie et un suivi nutrition et diet pour équilibrer mon poids en perdre sur le long terme si c'est possible mais déjà stabiliser et ne plus faire de yoyo pour le moment cà fonctionne plutôt bien.
J'ai prévenu tout le monde que mon but était d'être moins douloureuse et qu'il n'était pas question que je me gave de yaourt, de fromage blanc et de pates et biscottes…..
Moralement je suis plutôt bien…..
Je ne suis pas le régime strict sans gluten et sans laitage, je devrais mais n'en suis pas capable avec la vie que je mène actuellement et les charges de famille…… mais je sais ce qui est bon ou mauvais pour moi….
Voilà je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre régime seignalet, et souhaite à tous moins de douleurs et de problèmes en tout genre, une santé la meilleure possible et un moral en béton.
bonne soirée
xena (la guerrière)
