Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour Marya,
je te souhaite un très bon anniversaire
Je te souhaite d'avoir une année en super forme, super moral, que tout puisse "rouler" pour toi et ta famille .
Je me joins à Collette pour te souhaiter un joyeux anniversaire, de passer une meilleure année dans la joie et le mieux être
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Joyeux anniversaire ma copine !!!!!
Bon, t'as pas de bol....un annif juste avant Noël...!! Alors en douceur sur les douceurs, hein ?!!
Je te souhaite une année en meilleur santé et pleine de beaux projets, je t'envoie de grrrrrrros baisers
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Un anniversaire qui tombe pendant la préparation des fêtes de Noël , c'est cool quand on est adulte
car il y a plein de choix pour fêter l'évèvenement dignement
Désolée de me manifester un peu tard mais je vais tenter de me rattraper par une multitude de smileys en te souhaitant une meilleure santé
et tout plein de bonheur , et en profiter pour te remercier du rôle que tu tiens à l'Appart' et de ce que tu y accomplis , pour ton calme , ta gentillesse , ton empathie , et ton intelligence...
Oups derrière Manon, c'est difficile d'être à la hauteur.
Mais tout pareil comme elle.
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
Merci à tous, vos voeux couronnent cette belle journée
passée avec mes enfants.
Un super robot, pétrin, centrifugeuse etc.... Ouah!!!!
j'ai fait du vide dans le coin cuisine.
D'autre part, pour ceux et celles qui ont prévu la canette
farcie aux champignons de chez Picard, je peux vous dire
que c'est un régal, un peu gras toutefois.
N'hésitez pas à piquer et repiquer pour éliminer .
Merci encore à tout le monde.
à la traîne comme toujours
pardon
je te souhaite un très joyeux anniversaire Marya
dis donc,tu as été gâtée!
je rêve d'un robot comme ça,
j'en suis toujours à mon petit blender en plastique :noel6:
je rêve d'arriver un jour à faire de la chantilly :noel6: avec un gros robot ça doit pouvoir se faire.
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...