Malgré le fait que je sois hyper rigoureuse ces derniers temps, la situation s'empire au niveau de l'intensité des douleurs notamment de l'inflammation digestive, j'ai des brûlures en continu , les évacuations sont hyper douloureuses et me laissent épuisée, je ressens comme un déchirement de mes entrailles , j'ai mal tout le temps même en supprimant les aliments irritants. J'ai même diminuer le café à 1 tous les 2 jours. Je sais que vous allez me dire qu'il faut persévérer et je suis absolument d'accord avec vous. Mais l'inflammation de l'appareil digestif et du côlon augmente de jour en jour , mon chéri m'a emmené aux urgences tellement je souffrais, incapable de me redresser ou de marcher, ils m'ont mis sous acupan, anti-inflammatoires, ipp et spafon en perfusion puis en cachet.
Je suis vraiment à bout niveau douleur, alors j'ai fait pleins de recherches sur le net, j'avais déjà vu le paléo sur le forum ,et, en lisant des blogs américains, je suis tombée sur l'AIP (auto-immune protocole) qui supprime toutes les céréales, les oléagineux, réduit fortement les sucres et interdit certains légumes (fodmap) comme la tomate, l'aubergine, le piment... Il faut aussi réduire le stress, favoriser le sommeil, les ballades à l'extérieur...
Ce protocole est certes restrictif mais j'ai décidé de le suivre pendant un mois et voir ce qu'il se passe , il a de bons résultats sur l'inflammation . Je vais passer la semaine prochaine à préparer ce protocole et finir les produits seignalet mais interdit.
J'espère ne pas faire de doublon, si ce sujet existe déjà.
Si vous avez des conseils ou des encouragements , je vous remercie
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël

et que le père Noël a été généreux avec vous, que vous l'avez passé avec ceux qui vous aiment et que vous aimez.

discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive