Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
j'ai conseillé à un ami de boire le matin à jeun, un verre d'eau citronnée.
Il fait ça depuis 15 jours et voila, qu'il se produit un phénomène /
Aprés ingestion, son crâne perle de gouttes d'eau.
Je lui ai conseillé de surveiller son PH urinaire.
Qui a une idée ? Olivier si tu me lis ? merci
Ce cas m'a étonnée et j'ai voulu en savoir plus sur ce que l'on appelle l' hyperhidrose du crâne et j'ai lu pas mal de choses , vu le contexte soit il s'agit d'un stress important indépendant à l'eau citronnée ou alors car à l'Appart' on y est sensible c'est une forme d'élimination de toxines . j'ai lu qu'un lavement pouvait aider http://fr.wikihow.com/contr%C3%B4ler-la ... -excessive." onclick="window.open(this.href);return false;.
vi c'est ça, sans effort c'est une chasse de toxines, éventuellement une réaction de la vésicule biliaire surtout si constipation
Par contre pendant l effort c'est plus ou moins normal, moi je tiens ça de mon père ... une vraie fontaine si je bosse physiquement mais nul part ailleurs ... je pense que le là haut ils ont oublié de faire les évacuations sous les bras, etc ...