L'alimentation : aujourd'hui je n'ai plus l'impression de faire un régime spécial, je mange autrement c'est tout et surtout autrement mieux qu'avant !!
fruits et légumes de saison majoritairement bio
, des protéines plus variées, des cuissons plus douces à part quelques exceptions, presque plus de sucre et ça ce n'était pas une volonté c'est venu tout seul , un café de temps en temps Mes repas sont simples et variés et le cru y a une place prépondérante. Des compléments en oct.nov.déc (vit D magnésium vit. C) . Là je fais une pause.
Je n'ai plus aucun scrupule à dire "non merci" lorsque je suis à l'extérieur. Pourquoi ??? parce que je vais mieux et ça se voit !!! Mes détracteurs ont capitulés
Les effets de cette nouvelle alimentation :Rome se s'est pas fait en un jour....l'amélioration de mon état non plus !!
J'ai rapidement senti que cette nouvelle alimentation me faisait du bien. Baisse de la fatigue, meilleur moral ,
Le décrassage a été long....intense
......mais efficace !L'alimentation mais pas que ....:
Je me suis rendue compte que changer mon alimentation c'était bien mais pas suffisant. J'avais bien compris que je ne m'étais pas retrouvée dans cet état là par hasard.....
Lorsque j'ai vu mon ostéo la première fois il m'a dit : on dirait que vous avez eu un accident de la route et que le camion au lieu de vous l'être pris de face vous vous l'êtes pris au dessus ....et ça a tassé tout votre squelette........et là j'ai compris...........j'avais en effet eu un gros choc émotionnel ( la mort de mon papa) et depuis un certain nombre de choses me pesait ( gérer ma maman , le boulot la maison ) J'avais l'impression d'être une mule qu'on chargeait de plus en plus et qui n'en pouvait plus......et inconsciemment je savais que c'était un élément à considérer pour aller mieux. Je devais alléger tout ça .
Depuis je vois une psychologue et ça me permet d'avancer et de mieux gérer mes émotions.
Et mes blocages cèdent un à un.
La route vers la rémission pour moi est encore longue mais j'y crois
Patience et Ténacité
Merci à l'Appart d'exister