Moi c'est Nebraska (enfin en réalité Eva!). Je vais bientôt avoir 27 ans, je travaille pour résumer en large "dans la réussite scolaire éducative".
Depuis le mois de Septembre, j'ai commencé à devenir très sensible de la sphère ORL: rhinites à répétitions. Antibiotiques. Revenues. Découverte d'asthme. D'une très très grosse allergie aux acariens (ainsi que pollen et tout le tralala), hypersensibilité aux sulfites. Malgré les traitements (anti histaminique, cortisones, corticoides, aérosol, stéroïdes, oligos éléments, vitamines tout ça). Rien n'y fait. Transformée en sinusite inflammatoire chronique confirmée par un scanner, présence de granulomes apicales aux dents (je rencontre des stomatologues ces prochaines). Mon bilan sanguin, malgré antibiotiques indique un taux de globules blancs très très élevés. Les ORL, pneumologues, allergologues, dentistes se renvoient tous la balle.
J'ai remarqué aussi qu'être en contact avec un certain nombres d'enfants me faisaient infecter encore plus mes sinus. Je vais malheureusement démissionner d'un de mes boulots…
Je suis un peu paumée, je pense que c'est un ensemble mais cela affecte beaucoup ma qualité de vie, physique et morale. J'ai entendu parler de l'Alimentation Seignalet, qui me semble vraiment une belle opportunité à saisir…et même si ça ne m'aide pas à guérir, il est clair que ça ne me fera pas de mal
Bonne soirée à tous, et merci de m'avoir lue

. 

dans ce merveilleux forum, un bonheur de trouver des tas de choses et des aides en cas de besoin >>>bonne visite... à très bientôt avec joie