Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
J'avais mis quelques photos dans le post que je n'ai pas retrouvé
depuis en voici quelques autres
un petit panneau patché pour une amie habitant les Pyrénées
un mini panneau
un tapis de table
des petites coussinets de porte ou pique-épingles
un coussin
un etui à stylo
une broderie à theme
une autre pochette
pour une copine
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Reiki
Reiki
Bravo Miaou j'adore tes créations, c'est super beau
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Je suis sûre que tu arriverais à faire des vêtements si tu avais un bon patron, car tes petites bidouilles sont magnifiques : quel travail que le patchwork!!
cbrib44 a écrit :J'aime beaucoup !! surtout le fourre tout !! excellente idée !
le lien est dan sl'article la = > http://blog.miaouzdays.com/un-fourre-to ... o-en-lien/
il faut une heure pour le coudre c'est juste un carré (prends 40CM de coté pour une resultat comme la photo) et un pliage cousu et la video est tres comprehensible ( en portugais)
Comme mon zom n'est pas la cette semaine ( un scoop) ce sera sport, copine, rangement, et couture a fond mais je privilegie Noel , vu que les mois ou j'aimerais avoir la paix pour coudre soit novembre et decembre sont pleins de contraintes deja ...mais apres tout pourquoi pas !!
Reiki
c'est super joli, bravo ! moi que sait à peine faire un ourlet ...
et je voulais aussi te dire que j'adorais ton pseudo !
je le prononce en miaulant, mais c'est pas pour me moquer je le fais naturellement !
en dernier voila ce que j'ai fait : de la recup ....
Raccourcier les manches d'un gilet ' le phare de la baleine" chiné 2 euros , de très bonne qualité , d'aspect neuf (si vous allez voir les prix de la marque !!)
il etait comme cela
Reiki
Dis donc, Miaou, ce n'est plus de la bidouille...c'est du grand art !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
J'ai une IRM CEREBRALE. Tout est normal sauf 3 hypersignaux FLAIR punctiformes de la substance blanche péri ventriculaire droite.....Est ce que vous...
Dernier message
J'ai une IRM CEREBRALE. Tout est normal sauf 3 hypersignaux FLAIR punctiformes de la substance blanche péri ventriculaire droite.....Est ce que vous...
Je tenais a venir vous dire un petit coucou et vous dire combien je vous aime!! lol Je mange des pousses comme une vraie...
Dernier message
Bonjour, bonjour,
Comment faites vous avec les graines de poireaux, je les aime beaucoup, mais je n'aime pas du tout les téguments noirs et très durs...