Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Voici mon tour de cou pour affronter le froid >>>J'adore Crocheter, Tricoter depuis toute petite et coudre "je suis couturière de métier" je me régale de faire quelque chose de créatif avec mes mains et faire plaisir par la suite .... , qu'en pensez vous de ma dernière création ? Bon week-end
Le voici fini avec sa petite fleur
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Tout est dans le titre , mangez vous plus chaud ou froid car moi :
-matin fruit galette de riz miel et petit café
-midi repas chaud avec feculent et...
Dernier message
Cool , merci , ce midi j'ai manger escalope de dinde juste tourner et retourner , ba c'est pas mauvais avec pattes de riz , mais vos poisson sont cru...
conseils pour des repas avec grosses chaleurs chez nous 33°C à l'ombre , des recettes ♥ je suis preneuse merci à vous ♥ je ne mangerais pas pff !!!
Dernier message
Moi pareil Patrick avec mon diabète un fruit peu sucré en effet, je me fais des ventres à éclater :miam: Pastèque bien fraîche ♥ mon fruits du moment...
Bonjour, j'ai remarqué que ma circulation sanguine s'est vraiment modifiée depuis que je suis le régime... pas forcément en mieux pour l'instant, du...
Dernier message
Merci pour ton retour Patrick.
C'est rassurant de lire que ça s'est amélioré chez toi avec le régime, surtout avec une maladie de Raynaud. Moi je...