L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Salut!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Danih
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche

Salut!

Message par Danih »

Salut,

Je m'appelle Daniel, j'ai 19 ans.

A 11 ans j'ai été diagnostiquer d'une RCUH, puis à 16 ans d'une polyarthrite rhumatoïde.
Maintenant j'ai vraiment peu de symptôme de RCUH, si je devais juger son activité cela serait 1-2/10 mais l'arthrite me mène la vie dur.

Maintenant on a doublé le dosage du simponi, avant j'avais de l'humira et du Métothrexate qui marchait plus ou moins bien.

J'ai envie maintenant de commencer le régime parce que les effets secondaires me paraissent pas "rentables" par rapport aux bien apportés (j'avais de grosses nausées 3 j/s avec le MTX).

Donc je viens vous voir parce j'avais besoin d'aide pour ce régime et l'appart semble être super sympa :D
cedric95
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..

Re: Salut!

Message par cedric95 »

Comme tu dis, Salut, :bienvenue3:

Excellente idée de ta part, d'autant que le régime marche très bien sur PR , arthrose et compagnie.

Je suis sous Humira (qui fait effet... Ou pas) et comme toi je cherche à dégager tout ces medoc toxique/chimiques.
Donc je viens vous voir parce j'avais besoin d'aide pour ce régime et l'appart semble être super sympa
Tout est dis :)

Le plus important au début est de supprimer Gluten, Maïs,Lait animal.
Et dans un 2nd temps, la cuisson : tu devras eviter les fortes cuissons (généralement > à 110°l

Si tu as des questions l'appart est rempli de colloc qui t'aideront, et il y a deja pas mal de réponses a de nombreuses questions, visite l'appart
Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
nine49
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Message par nine49 »

:bi: À l'appart Daniel. Tu as bien fait de sonner à la porte.

Ici tu trouveras écoute et conseils dans une ambiance amicale.

Commence d'abord par exclure le gluten, la caséine (protéine laitière de tous les animaux) et le maïs tout en limitant le soja et les sucres rapides. Ensuite tu affineras...

Prends le temps de t'installer et de visiter les différents étages. Pour tes questions, ouvres la porte de la grande chambre.
A bientôt.
Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
saltarella
Enquête de référencement : google

Message par saltarella »

:bienvenue3: installes toi bien parmi nous :pom-pom:
Tu trouveras toutes les infos qu'il te faut au Salon.
Ensuite pour te regaler l'entresol et tes questions à la grande chambre

Très bon choix et à très vite :smac:
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Bonjour et :bienvenue3:
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Anonyme1 »

:bienvenue3: Daniel.

Cedric et nine sont des recrues récentes de l appart, et comme tu peux voir ont été mes premières à te souhaiter la bienvenue. Tout cela pour te dire que tu as choisi le bon endroit pour poser tes valises. L ambiance est bonne, l entraide est importante, et l alimentation hypotoxique facile à suivre.

Installe toi bien et viens souvent nous voir

:bisou:
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:welco: Daniel :bienvenue3:

Prends tes aises, et bonne lecture :pom-pom: :pom-pom:
Collette
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Bonjour Daniel, tu as bien fait de venir nous rejoindre. Tu trouveras du soutien et une bonne ambiance.
L'alimentation te permettra d'aller mieux, mais il faut du temps.
:bi:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Bonjour Danih je te souhaite :bienvenue3: .
Une question : vu ton jeune âge, vis-tu toujours chez tes parents ? Si oui, c'est ta maman qui cuisine ?
Vous pourrez visiter ensemble l'appart' et toutes les recettes et les menus qui sont postés au jour le jour afin de vous donner des idées.
Bonne installation :bisou:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour Danih et :bienvenue3:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php

Retourner vers « Entrée »