Quelle bonne idée ce forum . Je suis tombée dessus en faisant des recherches sur la maladie de Lyme dont je suis atteinte.
J'ai 41 ans , maman de 3 grands garçons et je vis dans les Pyrénées .
Voila vous savez tout , au plaisir de vous lire

À l'appart.
.

à l'appart' Soniam !!

Bonjour,soniam65 a écrit : 03 mars 2017, 20:37 Bonsoir tout le monde !
Quelle bonne idée ce forum . Je suis tombée dessus en faisant des recherches sur la maladie de Lyme dont je suis atteinte.
J'ai 41 ans , maman de 3 grands garçons et je vis dans les Pyrénées .
Voila vous savez tout , au plaisir de vous lire![]()

Décidément, tu quittes une région où il y a beaucoup de cas de Lyme pour une autre où il y en a beaucoup également (les Pyrénées sont la région où il y a le + de cas en France)Leparadisier a écrit : 07 janv. 2019, 13:54 Bonjour,
je tombe sur ton message...je suis ici pour mon fils qui a une maladie auto-immune (pour l'instant pas de nom de maladie), mais moi j'ai Lyme, je vis en Alsace et je serai bientôt en Ariège.

merci, j'avais vu la date du message, mais je me suis dit que peut-être elle serait encore sur le forumPatrickS a écrit : 07 janv. 2019, 14:09 Marie,
Soniam ne vient plus depuis prés de deux ans. Elle ne te répondra pas. (voir la date du message)
Patrick

oui, apparemmentclear a écrit : 07 janv. 2019, 17:12Décidément, tu quittes une région où il y a beaucoup de cas de Lyme pour une autre où il y en a beaucoup également (les Pyrénées sont la région où il y a le + de cas en France)Leparadisier a écrit : 07 janv. 2019, 13:54 Bonjour,
je tombe sur ton message...je suis ici pour mon fils qui a une maladie auto-immune (pour l'instant pas de nom de maladie), mais moi j'ai Lyme, je vis en Alsace et je serai bientôt en Ariège.