Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonsoir savoyard
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
dw73
- Colocataire

- Enquête de référencement : Méthode explicitée par amis
Bonsoir savoyard
Bonsoir. De Savoie donc...
Depuis 48h et mon inscription à ce forum je m'interroge quant à ma présentation car eu égard aux troubles serieux, voire graves, de certains, je suis presque à considérer ma présence ici comme "indécente"...
Je suis David, j'ai 43 ans, je suis Prof des Ecoles et directeur d'un assez gros groupe scolaire. Passons, tout va bien de ce côté là, l'âge et le boulot...
Par contre je fais depuis toujours du sport en compétition, d'abord 15 ans de ski de fond avant de "basculer" à la compétition de VTT. Or je souffre depuis plus de 25 ans de douleurs tendineuses aux genoux. J'ai d'ailleurs arrêté le haut niveau en ski à cause d'eux et de l'entraînement estival (course à pieds en montagne). Depuis le VTT est mon sport de prédilection même si bon an mal an (ou plutôt "bonne saison mauvaise saison") je ne connais pas de souci de TENDONS.
J ai tout essayé, ou presque, en tous tes cas beaucoup. Le repos, les anti-inflammatoires, les pansements occlusifs d'argile, les séances de kiné, d'ostéopathie, les visites aux rumathologues, aux podologues, etc... Je surveille mes dents, j'ai des semelles orthopédiques, mon matériel est vérifié, réglé et inchangé, je pedale certes sur des épreuves longues distances mais je sais être raisonnable et progressif... Enfin voilà, rien ne fonctionne vraiment, cela repart et revient, et régulièrement me revoilà blessé.
Mon souci est que, coupé de l'entraînement et des projets de compétitions, comme des engagements auprès de certains partenaires, je tombe dans de vraies phases de dépression sportive. Je deviens invivable et amorphe. Ma femme est un allié et un soutien extraordinaire mais elle et mes 2 enfants souffrent forcément de ces "mises sur la touche".
Enfin voilà c'est avec du recul totalement "ridicule voire puérile" mais les défis sportifs et les challenges comme la victoire sont pour moi un besoin quasi vital. Et donc en ce moment, je vis évidement mais je suis invivable et dénué de vie.
Enfin, je me prends en mains. Nouvel espoir depuis 5 jours avec le Régime SEIGNALET !!!
Depuis 48h et mon inscription à ce forum je m'interroge quant à ma présentation car eu égard aux troubles serieux, voire graves, de certains, je suis presque à considérer ma présence ici comme "indécente"...
Je suis David, j'ai 43 ans, je suis Prof des Ecoles et directeur d'un assez gros groupe scolaire. Passons, tout va bien de ce côté là, l'âge et le boulot...
Par contre je fais depuis toujours du sport en compétition, d'abord 15 ans de ski de fond avant de "basculer" à la compétition de VTT. Or je souffre depuis plus de 25 ans de douleurs tendineuses aux genoux. J'ai d'ailleurs arrêté le haut niveau en ski à cause d'eux et de l'entraînement estival (course à pieds en montagne). Depuis le VTT est mon sport de prédilection même si bon an mal an (ou plutôt "bonne saison mauvaise saison") je ne connais pas de souci de TENDONS.
J ai tout essayé, ou presque, en tous tes cas beaucoup. Le repos, les anti-inflammatoires, les pansements occlusifs d'argile, les séances de kiné, d'ostéopathie, les visites aux rumathologues, aux podologues, etc... Je surveille mes dents, j'ai des semelles orthopédiques, mon matériel est vérifié, réglé et inchangé, je pedale certes sur des épreuves longues distances mais je sais être raisonnable et progressif... Enfin voilà, rien ne fonctionne vraiment, cela repart et revient, et régulièrement me revoilà blessé.
Mon souci est que, coupé de l'entraînement et des projets de compétitions, comme des engagements auprès de certains partenaires, je tombe dans de vraies phases de dépression sportive. Je deviens invivable et amorphe. Ma femme est un allié et un soutien extraordinaire mais elle et mes 2 enfants souffrent forcément de ces "mises sur la touche".
Enfin voilà c'est avec du recul totalement "ridicule voire puérile" mais les défis sportifs et les challenges comme la victoire sont pour moi un besoin quasi vital. Et donc en ce moment, je vis évidement mais je suis invivable et dénué de vie.
Enfin, je me prends en mains. Nouvel espoir depuis 5 jours avec le Régime SEIGNALET !!!
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Bonsoir savoyard
Bonsoir dw,
tu fais bien de venir nous rejoindre. Tu trouveras avec cette alimentation des améliorations de certains de tes soucis.
Tu trouveras sans doute, aussi, des témoignages de sportifs (surtout si tu mets comme titre le mot de "sportifs" : les posts remontent),

tu fais bien de venir nous rejoindre. Tu trouveras avec cette alimentation des améliorations de certains de tes soucis.
Tu trouveras sans doute, aussi, des témoignages de sportifs (surtout si tu mets comme titre le mot de "sportifs" : les posts remontent),

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Bonsoir Savoyard et
À l'appart. Ne te sens surtout pas mal à l'aise d'avoir frappé à la porte. Tu rencontres toi aussi des problèmes de santé et tu souhaites les combattre comme nous tous... alors oui !! tu as bien ta place parmi nous. La méthode Seignalet est un art culinaire qui ne nous veut du bien...on se régale en découvrant de nouvelles saveurs et associations d'aliments tout en prenant soin de notre corps et de notre santé.
Ici tu trouveras bcp de réponses à tes questions et de multiples informations concernant l'alimentation hypotoxique. Je t'invite de ce pas à visiter les différents étages et à poser tes questions à la grande chambre.
Au plaisir de te lire,
À l'appart. Ne te sens surtout pas mal à l'aise d'avoir frappé à la porte. Tu rencontres toi aussi des problèmes de santé et tu souhaites les combattre comme nous tous... alors oui !! tu as bien ta place parmi nous. La méthode Seignalet est un art culinaire qui ne nous veut du bien...on se régale en découvrant de nouvelles saveurs et associations d'aliments tout en prenant soin de notre corps et de notre santé.Ici tu trouveras bcp de réponses à tes questions et de multiples informations concernant l'alimentation hypotoxique. Je t'invite de ce pas à visiter les différents étages et à poser tes questions à la grande chambre.
Au plaisir de te lire,
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
installes toi bien parmi nous Tu n'as pas à te sentir indécent, c'est très bien que tu sois en bonne santé globale et au niveau pro et perso.
Je te souhaite d'aller vite mieux avec cette alimentation et n'hésites pas à nous poser des questions
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
cedric95
- Colocataire

- Enquête de référencement : Recherche sur la santé
- Citation : La maladie commence à la digestion ..
Bonsoir
Il me semble que pas mal de sportifs se mettent de + en + à Seignalet / hypotoxique.
En tout cas tu peux être certain du bien-être apporté par le régime, le tout est la patience afin de voir à moyen terme les effets (qui seront positifs
)
Mais lorsque tu verras que tu iras mieux, reprends en douceur je te conseille.

Il me semble que pas mal de sportifs se mettent de + en + à Seignalet / hypotoxique.
En tout cas tu peux être certain du bien-être apporté par le régime, le tout est la patience afin de voir à moyen terme les effets (qui seront positifs
Mais lorsque tu verras que tu iras mieux, reprends en douceur je te conseille.

Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Rien d'indécent dans ton désir d'une meilleure Santé
Nous allons t'encourager...ne serait-ce que pour secourir ta femme et tes 2 enfants
Chaleureuse ambiance d'entraide garantie, rires aussi !!!
À très vite, à la Grande Chambre, pour tes premières questions.
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
dw73
- Colocataire

Merci à tous pour ces messages d accueil fort sympathiques !
Cela donne du baume à l esprit pour la motivation quotidienne qui sera nécessaire pour cette nouvelle alimentation...
À présent j'espère trouver des infos à partager et des retours d'expériences intéressants et encourageants pour des améliorations des tendinites liées à un encrassage alimentaire. Si certains ont des avis ou des pistes supplémentaires ?
Et question probablement sempiternelle ; au bout de combien de temps certains ont ils pu noter une amélioration des douleurs en matière de tendinites chroniques ?!?
Merci encore pour cet accueil !
Cela donne du baume à l esprit pour la motivation quotidienne qui sera nécessaire pour cette nouvelle alimentation...
À présent j'espère trouver des infos à partager et des retours d'expériences intéressants et encourageants pour des améliorations des tendinites liées à un encrassage alimentaire. Si certains ont des avis ou des pistes supplémentaires ?
Et question probablement sempiternelle ; au bout de combien de temps certains ont ils pu noter une amélioration des douleurs en matière de tendinites chroniques ?!?
Merci encore pour cet accueil !
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Pour poser tes questions, tu vas à la grande chambre. Mais, comme je te le disais, tu mets en titre le mot "sportif" : et, ainsi, tu auras la plupart des posts concernant des sportifs, sans avoir besoin de chercher.
Collette
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour et 

-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour David et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Pas du tout, bien au contrairedw73 a écrit :je suis presque à considérer ma présence ici comme "indécente"...
et accroche toi.-
dw73
- Colocataire

À nouveau merci pour ces encouragements...
J'avoue néanmoins que j'ai trouvé peu de choses sur les TENDINITES DU SPORTIF. À me demander presque si cela vaut le coup de creuser cette piste alimentaire (d'autant plus dur pour un amateur de pain, fromages et bons vins). Ceci dit je suis "dur au mal" alors je vais me battre ! Comme on dit, "qui ne tente rien..."
J'essaie aussi de me motiver en me disant que ce DÉCRASSAGE APRÈS DES DÉCENNIES D ENCRASSAGE m apportera sans doute du mieux dans de nombreux domaines...
J'avoue néanmoins que j'ai trouvé peu de choses sur les TENDINITES DU SPORTIF. À me demander presque si cela vaut le coup de creuser cette piste alimentaire (d'autant plus dur pour un amateur de pain, fromages et bons vins). Ceci dit je suis "dur au mal" alors je vais me battre ! Comme on dit, "qui ne tente rien..."
J'essaie aussi de me motiver en me disant que ce DÉCRASSAGE APRÈS DES DÉCENNIES D ENCRASSAGE m apportera sans doute du mieux dans de nombreux domaines...