Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
SéverineF
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par une recherche sur Google
- Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine !” Hippocrate
Présentation
Bonjour je m'appelle Séverine j'ai 40 ans. Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis le 24/12/2015, beau cadeau de Noël non ? Mon traitement a fortement diminué mais les douleurs et la fatigue sont toujours présentes avec les inconvénients à côté : problèmes intestinaux, vessie, insomnie parfois ou l'inverse et j'en passe...
Je vais consulter un naturopathe, j'en ai déjà vu un qui ne m'a pas plû du tout. Il m'a parlé du livre du Dr Seignalet, que j'ai commencé à lire.
En faisant des recherches sur internet je suis arrivée ici et c'est intéressant. On se sent pas seule moins perdue car c'est un grand changement pour moi : amatrice de pain et pâtes vous imaginez ?
Merci de m'avoir acceptée et lue.
Biz à toutes et tous
Je vais consulter un naturopathe, j'en ai déjà vu un qui ne m'a pas plû du tout. Il m'a parlé du livre du Dr Seignalet, que j'ai commencé à lire.
En faisant des recherches sur internet je suis arrivée ici et c'est intéressant. On se sent pas seule moins perdue car c'est un grand changement pour moi : amatrice de pain et pâtes vous imaginez ?
Merci de m'avoir acceptée et lue.
Biz à toutes et tous
-
nine49
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Re: Présentation
Bonjour Séverine et
À l'appart. Tu as bien fait de frapper à la porte et nous t'offrons l'hospitalité avec grand plaisir. Tu as toute ta place parmi nous. Ici, tu rencontreras des colocs touchées par la fibromyalgie et qui grace à l'alimentation hypotoxique vont beaucoup mieux tout en se régalant de nouvelles saveurs et recettes au quotidien. Prends tes marques. Installes toi et viens vite poser tes premières questions à la grande chambre. Nous t'attendons... A bientôt...
À l'appart. Tu as bien fait de frapper à la porte et nous t'offrons l'hospitalité avec grand plaisir. Tu as toute ta place parmi nous. Ici, tu rencontreras des colocs touchées par la fibromyalgie et qui grace à l'alimentation hypotoxique vont beaucoup mieux tout en se régalant de nouvelles saveurs et recettes au quotidien. Prends tes marques. Installes toi et viens vite poser tes premières questions à la grande chambre. Nous t'attendons... A bientôt...Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour et 

-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour Séverine, je te souhaite
.
En lisant les différents témoignages, tu vas t'apercevoir que cette pathologie répond bien à cette alimentation hypotoxique à condition de la suivre à fond.
Bonne installation parmi nous.

.En lisant les différents témoignages, tu vas t'apercevoir que cette pathologie répond bien à cette alimentation hypotoxique à condition de la suivre à fond.
Bonne installation parmi nous.

-
lélé31
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bien sûr qu'on imagine et même plus qu'imaginer car on l'a vécu
Je mangeais du pain pratiquement à chaque repas, mais tu vas en faire du très bon, Patrick a une super recette
Les pâtes c'était mon alimentation de base lol et quand tu verras que tes douleurs vont s'estomper voir disparaître c'est pas un morceau de camembert ou un sandwich à la raclette qui te tentera
Au début on croit que c compliqué mais on est là pour t'epauler
Au plaisir
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Séverine,les collocs t'ont dit le plus important,
il te faudra de la patience pour découvrir
l'appart.
Bon courage et tiens bon.

-
saltarella

installes toi bien parmi nous Moi même j'ai une fibro et plus de bobos depuis plus d'un an et pour se faire Seignalet à fond sans ecarts et du travail sur mon stress et nature maintenant j'apprends à dire ce que je pense et à dire non comme ça les émotions sortent
Rdv à la grande chambre pour tes questions et à la petite chambre tu trouveras pleins de témoignages
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
cedric95
- Colocataire

- Enquête de référencement : Recherche sur la santé
- Citation : La maladie commence à la digestion ..
u
Parfaitement dans mon cas ^^On se sent pas seule moins perdue car c'est un grand changement pour moi : amatrice de pain et pâtes vous imaginez ?
Mais t'inquiète, y pleins d'alternatives, autant en pâtes qu'en pains
Reste juste un regle, ne pas en abuser
Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bonjour Séverine,
comme tu as bien fait de venir nous rejoindre. Tu ne seras pas seule dans ton changement d'alimentation. Un peu de patience, et la plupart de tes douleurs vont s'atténuer
comme tu as bien fait de venir nous rejoindre. Tu ne seras pas seule dans ton changement d'alimentation. Un peu de patience, et la plupart de tes douleurs vont s'atténuer

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Séverine et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Dini
- Colocataire

Bonjour et bienvenue 

« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Severine Tu parles de cadeau de noël en ironisant , mais je t'avoue que c'est une chance , parce que d'autres passent par la case psychiatrique avec traitement lourd quand les médecins ne savent pas , c'est la voie la plus simple ..
Alors en attendant que l'on découvre exactement ce qu'est la fibromyalgie et comment la guérir en faisant le régime , tu gagnes du temps .
Il amène un mieux être rapidement surtout si l'on intègre qu'éliminer des produits qui nous sont nocifs est bénéfique et non source de privation pour notre santé.
Une fois que tu auras bien démarré , il faudra que tu te supplémentes en vitamines oligos éléments et puis ensuite tu trouveras d'autres pistes en furetant bien dans tous les recoins.
Très bonne fin de journée
Manon
-
SéverineF
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par une recherche sur Google
- Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine !” Hippocrate
Bonjour merci à toutes et tous pour vos messages. Je vais de ce pas visiter cet appartement très intéressant. Je vous souhaite une bonne journée. À bientôt
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Je ne t'avais pas vue passer la porte, Séverine !!
à l'Appart' !!
Tout a été dit, j'ajoute juste des témoignages à lire sur des rémissions de fibro, de quoi t'encourager et te donner la pêche !
Celui de Saltarella : viewtopic.php?f=151&t=21194&hilit=bilan+saltarella
Et le mien : mon-bilan-a-1-an-t17467.html?hilit=bilan%20laurette
Beaux cadeaux pour (presque) Pâques, non ??!!
A très vite !!
à l'Appart' !!Tout a été dit, j'ajoute juste des témoignages à lire sur des rémissions de fibro, de quoi t'encourager et te donner la pêche !
Celui de Saltarella : viewtopic.php?f=151&t=21194&hilit=bilan+saltarella
Et le mien : mon-bilan-a-1-an-t17467.html?hilit=bilan%20laurette
Beaux cadeaux pour (presque) Pâques, non ??!!
A très vite !!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-