L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Question aux gérants du site

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Seabird
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Question aux gérants du site

Message par Seabird »

Bonjour,

je consulte régulièrement vos sujets publics et je vous remercie de faire vivre ce lieu. J'ai développé une SPA depuis deux an et demi et suis le régime seignalet sans gluten ni laitage depuis un an. J'aurais besoin de vous consulter pour un problème bien précis. Serait-ce possible de le faire à un endroit du site consultable exclusivement par les adhérents (je ne souhaite pas qu'il soit public, c'est à dire accessible par tous sur Google). Merci pour votre réponse ! Bon travail et bon chemin de pleine santé à TOUS :-)
saltarella
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google

Re: Question aux gérants du site

Message par saltarella »

:bienvenue3: installes toi bien parmi nous et ravie que le forum ai pu t'aider

Cette pièce Est seulement visible par les membres c'est la cave pour se faire tu fais index du forum puis forum et tu cherches la cave et tu ouvres ton sujet.

Tu as tiré des bénéfices sur ta Spa?
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

:bi: :bienvenue3: Seabord

Le fait d'avoir fait le choix de rendre accessible à la lecture l''Appart' était pour rendre l'information disponible à tous mais il est vrai qu'il y a des choses que nous n'aimons pas qu'elles soient divulguées sur le net et donc par respect pour la vie privée , nous avons La Commode et non la Cave et plus justement Le tiroir secret ici viewforum.php?f=74 , seuls les incrits effectivement peuvent le voir et Google et consorts n'y ont pas accès ..
installes toi bien ... :gros bisous:
Collette
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga

Message par Collette »

Tu fais bien de venir nous rejoindre. Tu trouveras des témoignages et je suis sûre que plusieurs personnes pourront répondre à tes questions :bi:
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
saltarella
Enquête de référencement : google

Message par saltarella »

Mes plates excuses :ange: je me suis mélangé les pinceaux dans les pièces
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/

Retourner vers « Entrée »