Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour tout le monde
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Lily_joyeuse
- En visite

- Enquête de référencement : Forum
- Citation : J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous
Je m'inscris ici pour tenter de m'auto-soigner !
Jai 30 ans et suis fibromyalgique
Pour ceux qui connaissent cette pathologie il n'y a aucun traitement à ce jour capable de soigner réellement !
Les médecins et centre anti-douleur nous proposent des thérapies, des cures, traitements divers, qui n'ont fait qu'accentuer mes soucis en engendrant d'autres nouveaux symptôme.
Quelqu'un m'a parlé de ce "régime" alimentaire une fois en me disant que ça fonctionnait pour ma pathologie. Et en me baladant sur un forum ce soir j'ai trouvé le même discours. Alors je tente !
Bises à tous !
Je m'inscris ici pour tenter de m'auto-soigner !
Jai 30 ans et suis fibromyalgique
Pour ceux qui connaissent cette pathologie il n'y a aucun traitement à ce jour capable de soigner réellement !
Les médecins et centre anti-douleur nous proposent des thérapies, des cures, traitements divers, qui n'ont fait qu'accentuer mes soucis en engendrant d'autres nouveaux symptôme.
Quelqu'un m'a parlé de ce "régime" alimentaire une fois en me disant que ça fonctionnait pour ma pathologie. Et en me baladant sur un forum ce soir j'ai trouvé le même discours. Alors je tente !
Bises à tous !
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Re: Bonjour tout le monde
installes toi bien parmi nous Tout comme toi j'ai une fibro et en effet le régime fonctionne très bien dessus tu pourras voir à la petite chambre mon bilan, celui de Laurette et de Keditchi notamment.
Par contre tu n'es pas fibro tu as une fibro sacrée différence elle ne te définit pas, imagine une personne dire je suis sclérose en plaque ou cancer.
Pour tout savoir sur le régime c'est au Salon et ensuite pour tes questions à la grande chambre
A très vite
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour Lily, je te souhaite
.
Tu as été bien renseignée, le nombre de coloc's atteintes de fibromyalgie et en rémission grâce à cette alimentation hypotoxique est importante.
Tu vas pouvoir lire et recevoir leurs témoignages et leurs conseils.
En attendant bonne installation
.Tu as été bien renseignée, le nombre de coloc's atteintes de fibromyalgie et en rémission grâce à cette alimentation hypotoxique est importante.
Tu vas pouvoir lire et recevoir leurs témoignages et leurs conseils.
En attendant bonne installation
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Lily et
Tu nous a trouvé, maintenant il n'y a plus qu'à commencer. On est toujours la pour te guider et te soutenir.
Patrick
Tu nous a trouvé, maintenant il n'y a plus qu'à commencer. On est toujours la pour te guider et te soutenir.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Floch
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet
Bonjour Lily et
Tu as bien fait de venir nous voir.
Tu as bien fait de venir nous voir.
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bonsoir Lily,
ton pseudo est formidable car tu prends la vie du bon côté,et l'amélioration de ton état de santé en sera plus rapide.
ton pseudo est formidable car tu prends la vie du bon côté,et l'amélioration de ton état de santé en sera plus rapide.

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
La fibromyalgie est une pathologie pour laquelle l'alimentation hypotoxique fonctionne bien...alors YAPLUKA !!!
Au plaisir de te lire sur d'autres posts.
Au plaisir de te lire sur d'autres posts.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Lily_joyeuse...voilà un pseudo qui donne le sourire !
Sois la
à l'Appart' !!
Et..oui, Seignalet fonctionne bien sur la fibro (je fais partie du club).
Y'a plus qu'à...entrer, fouiner, tester, demander...
Nous sommes dans un super lieu d'entraide
A très vite, à la Grande Chambre, pour tes premières questions ou impressions !
Sois la
Et..oui, Seignalet fonctionne bien sur la fibro (je fais partie du club).
Y'a plus qu'à...entrer, fouiner, tester, demander...
Nous sommes dans un super lieu d'entraide
A très vite, à la Grande Chambre, pour tes premières questions ou impressions !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
lélé31
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Coucou et
Par contre je me permets de rectifier car ce n'est pas un régime mais un changement d'alimentation
En plus ça Fonctionne pas mal sur ta pathologie
Au plaisir de te lire
Par contre je me permets de rectifier car ce n'est pas un régime mais un changement d'alimentation
En plus ça Fonctionne pas mal sur ta pathologie
Au plaisir de te lire

SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonne installation!!!