Voila je fais un points sur les deux moi de méthode.
Petit recap: je suis epileptique depuis mes 11ans raisons premiere de mon essaye à la M.seignalet.
Enfance très difficile avec des maux de ventre épouvantable, vomissement, carences, fatigue, diarhée, etc...
Puis pour finir une allergie( éternuement) est venu se greffer il y a 3ans.
Mes constatation:
- bien etre: 3/2 je me sens beaucoup mieux, plus de pêche, les idée claire, bonne humeur.
1/3 j'ai des fois mal'aux' ventre ou l´allergie ou l'épilepsie en partielle.
-décrassage: c'est je crois le plus dur j'ai fais deux crise généralisé depuis le commencement de la méthode et j'ai eu une grosse période difficile avec le transite intestinale.
Les crises n'ont aucune explication c'est la premiere fois et le transite cela me fais comme quand j'étais petit. Tout cela me semblent etre clairement le bon décrassage et me fait egalement me tourner vers la maladie cœliaque, qui je pense était mon soucis petit et a rendu mon intestin lisse ne permetant pas une bonne absorbsion et qui par la suite engendra carences, fatigue et, j'en sui convaincue,l'épilepsie.
- au quotidien: je continu la methode, j'ai fais un "écart " ou j'ai manger des crêpe au sarrasin et il y avais marquer " trace possible de gluten" j'ai eu mal au ventre. Donc' têtu comme je suis j'ai voulut en avoir le cœur net et j'en ai remanger lendemain....idem, toilette à chaque fois.
J'ai investi dans un extracteur de jus pression à froid et je me fais un jus minimum par jour, plus les légumes dans les plats.
Pour l'instant j'ai l'impression que le seul qui est accepter par mon intestin est le riz, car le quinoa me donne mal au ventre et le sarrasin me donne des ballonnements donc je l'écoute et ne lui donne que cela avec beaucoup de bouillions.
En viande, poisson et viande cru meme si je m'accorde tout de mêmes des cuisson basse température voir une' grillé de temps à autre.
Mon allergie reviens quand j'en maltraité mon foie Avec de l'alcool principalement meme des dose minimes, je pense que c'est un mécanisme de défense pour que je le' laisse se réparer tranquillement.
Voila pour ces deux moi je vais donc continuer tout ça et voir'dans' deux mois ce qui ce passe, j'espère que ce recape pourra aider d'autre personnes qui ont des problèmes similaires au miens!
Portez vous bien et du courage