J’ai 41 ans et souffre d’hypothyroïdie d’hashimoto depuis plus de 20 ans. Cette dernière année a été un peu chaotique car douleurs survenues un peu partout (vessie bas et milieu du dos, cervicales, bas du ventre estomac douleurs faciales surtout sous les yeux et joues, douleurs machoir, problème orl vertiges, acné et déprime ... vu par plusieurs médecins gynécologue gastro orl orthopédiste rhumato, paradontologue, occlusionniste, mon endocrinologue et bientôt un neurologue et certainement un psy si ça continue
Plusieurs examens passés et certains prochainement.
Vu rhumato pour les Fan de ma prise de sang. Signe de sclérodermie mais à vérifier et lui m’a dit d’attendre et de surveiller ma peau et essoufflement et mes doigts également.
Intolérante au gluten et au lactose (surprise de mes examens récents du gastro)
Bref j’aimerais m’en sortir sans avoir à passer par les médicaments enfin au minimum... (sous médicament pour la thyroïde)
donc me voici ici auprès de vous pour m’aider dans ma transition vers l’alimentation Seignalet hypotoxique.
La théorie ne semblait pas trop difficile mais la pratique c’est tout autre chose.
Je commence donc sérieusement ce mode alimentaire.
Mais je m’inquiete Un peu pour la cuisson, bref trop de chose emmagasinée et du coup je perds le fil et la motivation
Et puis je pense que je me sentirai moins seule et surtout moins incomprise ici.
Merci à vous d’avance