Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
mimijazzi
- Colocataire

- Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
présentation
Bonjour à toute l'équipe !
J'ai contacté l'association Seignalet la semaine dernière et j'ai ainsi eu connaissance de l'appart.
J'ai 52 ans et suis porteuse d'une néphropathie iga depuis l'âge de 9 ans.
Depuis 15 ans je prends des traitements dits"conservateurs", c'est à dire anti-hypertenseurs à visée néphro-protectrice et diurétiques.
L'un de ces traitements a occasionné de lourds effets secondaires (digestifs entre autre), seulement compris l'année dernière grâce à une gastro-entérologue attentive .
Ce traitement "conservateur"a été modifié il y a deux mois.
Je mange "bio" depuis plusieurs années, j'ai commencé le régime recommandé (j'ai le livre du Dr Seignalet) voici une semaine, sur les conseils d'une amie sage-femme.
Je recherche soutien, conseils, partage. Il y a peu de cas néphropathie iga décrits dans l'ouvrage du Dr Seignalet. Je vous remercie de m'accueillir dans votre groupe !
J'habite actuellement en Normandie.
Au plaisir
Mimijazzi
J'ai contacté l'association Seignalet la semaine dernière et j'ai ainsi eu connaissance de l'appart.
J'ai 52 ans et suis porteuse d'une néphropathie iga depuis l'âge de 9 ans.
Depuis 15 ans je prends des traitements dits"conservateurs", c'est à dire anti-hypertenseurs à visée néphro-protectrice et diurétiques.
L'un de ces traitements a occasionné de lourds effets secondaires (digestifs entre autre), seulement compris l'année dernière grâce à une gastro-entérologue attentive .
Ce traitement "conservateur"a été modifié il y a deux mois.
Je mange "bio" depuis plusieurs années, j'ai commencé le régime recommandé (j'ai le livre du Dr Seignalet) voici une semaine, sur les conseils d'une amie sage-femme.
Je recherche soutien, conseils, partage. Il y a peu de cas néphropathie iga décrits dans l'ouvrage du Dr Seignalet. Je vous remercie de m'accueillir dans votre groupe !
J'habite actuellement en Normandie.
Au plaisir
Mimijazzi
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: présentation
La priorité en dehors de toutes considérations pour toi c’est la mise en place du régime en démarrant par les exclusions après selon sa pathologie et son métabolisme on affine
En faisant une recherche j’ai vu qu’il y avait quelques discussions à l’Appart’
Clique sur l’image
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... phropathie
Je te laisse faire ta propre recherche pour la maladie de Berger et faire ton tri dans ce qu’il ressortira car le nom est commun à d’autres sens
Je t’engage à ouvrir ton propre sujet à la Grande Chambre après avoir parcouru les conseils comme les premières courses afin que l’on réponde à tes questions et que l’on t’apporte l’aide dont tu as besoin
Courage à toi
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Mimijazzy et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
:fêtea:
Bienvenue à l'appart!!!
Bienvenue à l'appart!!!
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson