je souffre de douleurs chroniques inflammatoires et de tendinites (fessalgies, lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, mains, genoux, coudes, épaules) depuis un peu plus de 18 mois. Une rumatho m'a diagnostiqué en janvier une spondylarthrite. Les douleurs sont continues bcp plus intenses fin de nuit/matinée et le soir et je n'ai pas eu un seul jour de répit depuis mai 2017 … il paraît que certaines formes de cette saleté sont continues et n'évoluent pas par poussée.
Comme la seule alternative qu'elle m'a proposée est une cure d'anti-inflammatoires 1 semaine par mois (petit aparté je n'ai pas encore 50 et me voit mal me trainer ces douleurs encore les 38 année d'espérance de vie qu'il me reste) j'ai recherché d'autres solution et suis tombée sur le site Seignalet.fr. J'ai lu son livre cette semaine et ai décidé de tenter le coup. J'avoue que j'ai du mal à croire que mes douleurs vont disparaitre ! Je veux bien avoir des retours de personnes souffrant de spondylarthrite pour savoir dans quelle mesure leur qualité de vie a été améliorée. Ca me boostera, j'avoue que je suis une grosse mangeuse de pain et que ça va être dur pour moi mais ma foi si je ne dois plus avoir mal ça vaut peut être le coup !
N'empêche, si ça marche, je n'en revient pas qu'on entende jamais parler des théories de ce gars
merci de vos retours

Ilike Music