Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Enviedereussir
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Présentation
Bonjour et merci pour votre acceptation
Je vais commencer le régime avec mon mari au mois de janvier afin de pouvoir nous soulager de certaines maladies. Nous espérons que ce régime va nous aider à nous faire perdre quelques kilos.
Je vais commencer le régime avec mon mari au mois de janvier afin de pouvoir nous soulager de certaines maladies. Nous espérons que ce régime va nous aider à nous faire perdre quelques kilos.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: Présentation
super pseudo
ce n'est pas un régime, mais une autre façon de s'alimenter sainement.
Avec ton époux, vous souffrez de quoi ?
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
à tous les deux, mais comme l'a dit Marya, ce n'est pas un régime.C'est une alimentation hypotoxique. Si vous la suivez dans le seul but de perdre du poids, vous risquez d'être déçus bien qu'au début du changement d'alimentation la plupart d'entre -nous a un peu maigri.
Dans tous les cas vous faites bien d'attendre la fin des fêtes et de vider vos placards de tout ce qui est néfaste dans l'alimentation Seignalet.
-
Enviedereussir
- Colocataire

Bonjour, mon mari est en pré diabète, tension, cholesterol, glycémie à jeun et apnée du sommeil, il faut que l'on réagissent vite, merci pour votre aide
-
Bag
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
à vous deux. Je fais partie de celles qui ont maigri sans le souhaiter . J'espère que ce sera pareil pour vous mais les colocs ont raison ce n'est pas le but.Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
clear
- Colocataire

Si ton mari est en excès de poids, avec les pathologies que tu dis, c'est plutôt vers le régime cétogène qu'il faut vous tourner.Enviedereussir a écrit : 28 déc. 2019, 08:35 Bonjour, mon mari est en pré diabète, tension, cholesterol, glycémie à jeun et apnée du sommeil, il faut que l'on réagissent vite, merci pour votre aide
Je trouve qu'il est + contraignant que Seignalet mais il permet de faire perdre beaucoup de poids et d'inverser le diabète quand on n'a qu'un pré diabète et les symptômes associés. Les 1ers résultats sont visibles assez rapidement.
Par contre, ici on ne suit que Seignalet car nous avons toutes et tous des pathologies qui y répondent.
Je te parle de régime cétogène car mon mari est diabétique et je lui fais appliquer ce régime. Moi j'ai une maladie "traitée" par l'alimentation hypotoxique Seignalet.
-
patricia59
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Tout est relatif.
Bienvenue !
Je n'ai pas non plus de maladie franchement déclarée, juste des intolérances, mais je suis quasi certaine que ce régime a évité pire ! J'ai maigri d'environ 10 kilos.... Mais ce n'était pas le but. Le but c'était d'aller mieux et c'est le cas.
De toute façon ne consommer ni gluten, ni lait ni sucre ne devrait pas être considéré comme régime mais comme la base d'une alimentation saine (à mes yeux), de même que la cuisson à la vapeur ou les cuissons douces donc... Yapuca!
Après à chacun de faire son expérience...
Je n'ai pas non plus de maladie franchement déclarée, juste des intolérances, mais je suis quasi certaine que ce régime a évité pire ! J'ai maigri d'environ 10 kilos.... Mais ce n'était pas le but. Le but c'était d'aller mieux et c'est le cas.
De toute façon ne consommer ni gluten, ni lait ni sucre ne devrait pas être considéré comme régime mais comme la base d'une alimentation saine (à mes yeux), de même que la cuisson à la vapeur ou les cuissons douces donc... Yapuca!
Après à chacun de faire son expérience...
Patricia
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour à tous les deux et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
clear
- Colocataire

Patricia, si tu as supprimé le sucre en plus du gluten et des produits laitiers, c'est normal que tu aies perdu du poids.
C'est le sucre qui entretien le pré-diabète et le transforme en diabète.
Dans ce cas, ça rejoint le régime cétogène sauf certains produits laitiers.
Seignalet permet le sucre.
Mais comme tu le dis , à chacun de faire son expérience.
Dans ce cas, ça rejoint le régime cétogène sauf certains produits laitiers.
Seignalet permet le sucre.
Mais comme tu le dis , à chacun de faire son expérience.
-
patricia59
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Tout est relatif.
Certes, mais j'ai d'abord supprimé gluten, ensuite lait et sucre en dernier lieu et j'ai commencé à maigrir dès suppression du gluten...clear a écrit : 28 déc. 2019, 10:53 Patricia, si tu as supprimé le sucre en plus du gluten et des produits laitiers, c'est normal que tu aies perdu du poids.
Patricia
-
JOELLETIB
- Colocataire

- Enquête de référencement : AUTRE
- Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !
CHEZ NOUS !!!!
-
Enviedereussir
- Colocataire

Merci beaucoup pour tous vos témoignages, à bientôt et en attendant nous vous souhaitons une très belle fin d'année à vous tous
-