Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
dodopir
- Colocataire

- Enquête de référencement : seignalet.fr
présentation
Bonjour,
J'aurais une spondylarthrite ankylosante selon ma très jeune rhumato qui m'oriente vers une biothérapie avec des tas d'effets secondaires et de précautions à prendre (faudrait éviter à tout prix les microbes en tout genre car le traitement affaiblit le système immunitaire, sauf que je suis enseignante et que mon fils de 7 ans est extrêmement généreux quand il s'agit de partager ses virus !) ... J'utilise le conditionnel concernant ce diagnostique car mon vieux médecin traitant homéopathe n'est pas convaincu et a l'impression que sa jeune collègue met la charrue avant les bœufs... Donc en attendant l'avis d'un autre rhumato, je me dis que je ne risque rien à essayer le régime Seignalet.
J'aurais une spondylarthrite ankylosante selon ma très jeune rhumato qui m'oriente vers une biothérapie avec des tas d'effets secondaires et de précautions à prendre (faudrait éviter à tout prix les microbes en tout genre car le traitement affaiblit le système immunitaire, sauf que je suis enseignante et que mon fils de 7 ans est extrêmement généreux quand il s'agit de partager ses virus !) ... J'utilise le conditionnel concernant ce diagnostique car mon vieux médecin traitant homéopathe n'est pas convaincu et a l'impression que sa jeune collègue met la charrue avant les bœufs... Donc en attendant l'avis d'un autre rhumato, je me dis que je ne risque rien à essayer le régime Seignalet.
-
Bag
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Re: présentation
Bonjour Dodopir et
Tu as raison sur les deux points , demande bien un second avis et tu ne risques rien avec le régime sinon aller mieux .
Tu as raison sur les deux points , demande bien un second avis et tu ne risques rien avec le régime sinon aller mieux .
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Dodopir et
Je suis d'accord avec Bag, le seul risque est que tu ailles mieux.
Patrick
Je suis d'accord avec Bag, le seul risque est que tu ailles mieux.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Dodopir et je m'ajoute à la liste des colocs qui te disent de demander un 2ème avis et que tu ne risques que d'aller mieux avec l'alimentation Seignalet.-
Karo Line

- Enquête de référencement : Assoc seignalet
Et bonne installation à l'appart
Caroline
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
-
caribou

- Enquête de référencement : seignalet
Bonjour Dodopir et
Je rejoins les autres colocs. Un deuxième avis c'est important dans ces cas là.
Tu pourras ensuite prendre une décision en connaissance de cause.
Une chose est sûre le régime Seignalet pourra t'aider j'en suis certaine.
Installe toi bien et à très bientôt pour tes premières impressions et questions
Je rejoins les autres colocs. Un deuxième avis c'est important dans ces cas là.
Tu pourras ensuite prendre une décision en connaissance de cause.
Une chose est sûre le régime Seignalet pourra t'aider j'en suis certaine.
Installe toi bien et à très bientôt pour tes premières impressions et questions
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
Framboiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime
Bonjour Dodopir. 
Que ce soit le bon diagnostic ou pas, le régime Seignalet ne pourra que t'être bénéfique....

Que ce soit le bon diagnostic ou pas, le régime Seignalet ne pourra que t'être bénéfique....
-
ilike music
- Colocataire

- Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Slt Dodopir
Elle régime est bienfaisant pr les douleurs articulaires tu 'e perds rien a essayer
Elle régime est bienfaisant pr les douleurs articulaires tu 'e perds rien a essayer
IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
-