Bonjour tout le monde!
Je suis espagnole de père français, donc, tout d'abbord, excusez mois les possibles fautes

. J'habite à Granada, au sud de l'Espagne, et c'est un médecin privé naturiste qui m'a fait connaître le régime de M Seignalet. J'ai une hépatite autoimmune déclarée il y a près de 5 ans après avoir subi une hépatite aiguë qui m'a fait rester à l'hôpital pendans 1 mois à l'age de 35 ans en avril 2015. Au pire moment j'ai attein: transaminases sur 4.400, bilirubine 27, et coagulation très alterée (c'est pour cela que j'étais à l'hôpital). Les ecographies et ressonnaces montrent un fois partiellement cirrhotique, mais "il se debrouille" comme même

. À ce moment là on a cru que la cause était un effet secondaire de l'augmentine, mais après quelques mois de descente les transa ont remontées et c'est là que l'anticorps a finalment donné un résultat possitive. Donc, en Décembre 2015 j'ai commencé avec corticoïdes et inmurel et les paramètres ces sont ameliorées très vites. Après quelques mois j'ai laissé la cortisine et maintenu 50mlg d'inmurel mais, depuis, j'ai eu deux "petites" élévations de certaines transas (250-oct 2018/325 juin 2020). La première fois on m'a doublé la dose de Inmurel (100mlg) et, aussi, j'ai commencé le régime avec le docteur dont j'ai mentionné au début. C'est très bien marché et j'ai aussi perdu du pois (mais pas assez.. ). Pendant le confinement je n'ai pas pu acheter mes oeufs éco, ni le pain sarrasin et peu à peu j'ai pratiquement abandoné le régime... Cette dernière fois on m'a ordonné corticoïdes et en 3 semaines j'ai repris le bon rang. Au même temps j'ai repris le régime (déjà presque quitté le blé, maïs, lactose).
J'ai vraiement l'impression que les deux "rechutes" ont une relation aux moments dans lesquels je me suis relaxé avec le régime... J'ai donc acheté le livre du Dr Seignalet pour recommencer le régime mais avec plus de force et à l'idée de ne pas l'abandonné jamais

.
Tout conseil, info etc sur ma maladie et très bienvenu et apprécié

Aussi, j'ai pas mal de doutes sur le régime dont je voudrais clarifier avec vous si possible!.
Merci en avance et désolée pour ce trop trop long text...