Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Chère Laurette,
Je te souhaite un joyeux anniversaire
Local et de saison, avec patience et ténacité.
Merci pour ta joie de vivre, et l'aide précieuse que tu apportes à tous.
Gros bisous
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Joyeux anniversaire Laurette...que cette journée qui est la tienne te sois douce......
Grosses bises...
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Joyeux Anniversaire Laurette
Une bougie de plus sur ton gâteau
J’espère que tu puisses le fêter comme il se doit
Même si tu vieillis surtout ne change pas
On apprécie le soutien que tu apportes à tous à l’Appart’
En espérant que nous allons réussir à nous rencontrer bientôt
Je t’embrasse fort
Merci mes amis très chers !!
Et dire que voilà presque 10 ans que l'on se "connaît" pour certains !!...Et que l'on se motive et remotive les uns les autres !!
Une palme spéciale au beau guêpier de PatrickS !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Un très très joyeux Anniversaire à notre Laulau
A celle qui est de toujours de très bon conseil , qui émane d’elle joie et empathie, qui a toujours...
Dernier message
Oh mais...je suis toute émue...!
Vous êtes bien trop gentils et gentilles !
Je vais rougir 😇...
Merci d'avoir pensé à mon annif, ça me fait chaud au...
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...