Je n'ai pas l'habitude de me lamenter sur mon sort mais la je ressens le besoin de vider mon sac face à ce fichu eczéma et mes amis et ma famille ne comprennent pas forcément cette maladie! Pour eux, ils suffit de ne pas gratter et ça va passer...
Je clôture ma 8ème semaine de régime et ça fait 2 semaines déjà que je pense être en desencrassage car mon eczéma flambe, les plaques sont réapparues plus étendues, re suintent alors qu'elles avaient cicatrisé, elle me demangent, sont rouges et inflammées... bref, je déguste... j'essaye de ne pas gratter car évidemment c'est pire après mais c'est très dur.
Voilà, j'espère être bien en desencrassage (je pense que oui j'ai lu tout les posts de l'appart qui concernaient ce sujet, pas d'écart de régime, il y a juste les températures de cuisson que je n'arrive pas à respecter mais je ne mange pas beaucoup de cuit) et j'espère que ça va vite se terminer car psychologiquement c'est dur à gérer.
Entre les crises de démangeaisons intenses et 60% du corps rempli de plaque douloureuses, je passe un sale moment... mais je reste positive quant à cette nouvelle alimentation, ça à amélioré mon état au début donc ça va le faire je suis sûre!
Merci de m'avoir lue et désolée je sais qu'il y a des pathologies bien pires...
Bonne soirée