Ravi de rentrer dans l'Appart et de vous rencontrer
Voilà ma petite histoire. J'ai 39 ans et toutes mes dents (désolée) mais également une hyperthyroïdie frustre depuis six ans (qui redémarre à chaque arrêt du traitement) et surtout depuis maintenant un an, des douleurs musculaires et tendineuses sous forme de poussées inflammatoires, aux mains, bras, épaules, genoux et pieds et une fatigue chronique (sommeil non récupérateur, réveil à cause des douleurs), etc... Les rendez-vous médicaux s'enchaînent, le syndrôme de Gougerot a été écarté. Je revois mon médecin en septembre pour interprétation de mes résultats de Lyme et creuser du côté polyarthrite.
En attendant, je carbure au magnésium (j'ai eu une de mes paupières qui a dû sauter pendant bien 5 mois..) + et depuis peu, un complément alimentaire à base de vitamine B, C, minéraux... Pour info, juste avant que les douleurs et la fatigue ne s’installent, j'ai fait une carence en vitamine B9.
La fatigue et les douleurs chroniques m'ont obligé à mettre en pause mon travail depuis décembre. J'ai mon petit garçon de 5 ans à m'occuper donc autant vous dire que je suis motivée pour essayer de retrouver un semblant d'équilibre.
Je suis intimement convaincue qu'un régime alimentaire adapté comme celui de Seignalet pourrait m'aider. J'ai déjà investi dans le cuit vapeur, le fromage ne fait ne fait déjà plus parti de mon alimentation, le sucre est assez modéré, fruit, légumes, poisson, oeufs ont une bonne place. Mais je suis loin du compte...
Et je me rends compte du pas de géant qu'il me reste à faire. Alors j'espère pouvoir compter sur vos bons conseils et délicieuses recettes !
En plein déménagement, je prévois de commencer à 100 % le régime mi septembre. D'ici là je fais connaissance.
Bien à vous