L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

le thé

elodie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par une amie et ma pharmacienne.

Message par elodie »

Bonjour, le 2 décembre est pour moi l'anniversaire de mon arrêt du fumage (1 et demi à 2 paquets par jour)J'entre dans la quatrième année de ma nouvelle vie à ce point de vue. Le café, désormais, j'en bois rarement, il ne me dit plus rien. Et je me suis jetée sur les thés en infusette bio qu'on vend au Delhaize et dans les magasiosn bio. Y a le thé vert tout simple; le thé vert au ginkgo ou au gingembre, ou ginseng ou hibiscus et citron ou à l'échinoa y en a encore d'autres; peut-être que le thé vert tout seul + un goutte d'un huile essentielle bien choisie (comme je viens de vous lire) conviendrait mieux. Qu'en dites vous, pleins d'amitiés à vous toutes, Elodie. Image
Très amicalement à tous et à toutes, votre compagne Elodie, une polyarthritiqueuse de plus et une ostéoporosée ! Le bonheur quoi ! ! ! !
indra
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par indra »

bonjour Elodie et bravo pour avoir laissé tomber la cigarette et le café,moi aussi j'ai stoppé le café en changeant mon alimentation et comme toi je me suis mise au thé vert mais je n'ai pas testé avec huiles essentielles,peut etre d'autres collocs t'en diront plus.Je bois aussi du thé rouge(roosbois)c'est tres bon et des tisanes.amitiées et bonne journée. Image

Retourner vers « Les ingrédients »