L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

EHS + insomniaque

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
flopinette
En visite
En visite
Enquête de référencement : google

EHS + insomniaque

Message par flopinette »

Bonjour,
j'ai 54 ans, électrosensible mais surtout insomniaque au dernier degré depuis 4 ans. Actuellement j'investigue la piste GABA-Glutamate, et ce faisant j'ai commencé à chercher les aliments contenant beaucoup d'acide glutamique, entre autres le soja, et puis le yaourt au soja m'a conduite jusqu'ici, et j'ai vu ce qui se disait sur le régime Seignalet. Ceci m'a rappelé des livres lus sur la taoisme, notamment une mise en garde qui m'avait étonnée à l'époque : que celui qui veut devenir immortel (un truc de taoistes) s'abstienne totalement de céréales. Bref, je vais devoir revoir un peu mon alimentation, et faire du pain au sarrasin car j'ai du mal à me passer de pain.
Je vis à la campagne, avec 7 poules, 5 lapins nains qui ne servent qu'à faire joli, un jardin dont je ne peux guère m'occuper à cause de la fatigue. J'ai déjà essayé un paquet de suppléments pour me soigner, une réforme alimentaire déjà drastique mais qui doit l'être encore plus si j'ai bien compris... bref, je vais devoir étudier un peu le forum.
Bon, j'espère que c'est une présentation suffisante, et merci à tous d'avance pour toutes les choses (certainement) intéressantes que vous avez écrites.
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: EHS + insomniaque

Message par PatrickS »

Bonjour Flopinette et :bienvenue3:

Ce régime n'est pas tellement restrictif (une fois les bases maîtrisées).
C'est juste l'impression qu'il donne au début.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Bonjour flopinette :bienvenue3:
Em Ly
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site : seignalet.fr

Message par Em Ly »

PatrickS a écrit : 12 mars 2022, 09:48 Bonjour Flopinette et :bienvenue3:

Ce régime n'est pas tellement restrictif (une fois les bases maîtrisées).
C'est juste l'impression qu'il donne au début.

Patrick
Complètement d'accord avec Patrick, je trouve même que ça nous amène a plus cuisinier. Farfouille un peu tu verras il y a plein d'idées et de recettes ici

Retourner vers « Entrée »