Depuis quelques semaines (mois), mes anti corps thyroïdiens ont augmenté de façon inquiétante, provoquant ainsi une hypothyroïdie et des maux de toutes sortes. Je me sens perdue par les recommandations des médecins qui sont parfois contradictoires et par l'inefficacité du médicament que je prends. Me soignant depuis que je suis petite par homéopathie et ayant eu une maman qui nous a ouvert aux médecines alternatives, j'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver "quelque chose" qui a du "sens". C'est ainsi que je suis tombée sur des sites qui recommandaient le régime Seignalet. Me voici donc
J'ai 55 ans, je viens d'emménager chez mon compagnon près de Namur en Belgique, j'ai 3 enfants mais qui vivent tous en Angleterre patrie de leur père dont je suis divorcée. Ce divorce fût très houleux et la relation est toujours conflictuelle. La distance avec mes enfants me chagrine beaucoup. Voilà pour le côté négatif. Pour le côté positif, j'ai emménagé avec mon compagnon que j'ai rencontré il y 16 mois et une nouvelle page de ma vie s'ouvre à moi.
Au plaisir de vous croiser (éventuellement) sur ce site!
Anne Françoise