L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour,

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Annek
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené par moteur de recherche JE RECONNA

Bonjour,

Message par Annek »

Je viens de m'inscrire après avoir parcouru beaucoup de sujets sur les maladies auto-immunes.
Depuis mi décembre je suis traitée pour une maladie de Basedow, pas d'amelioration, et l'endocrinologue aimerait me retirer la thyroïde à l'automne. Cela m'a fait réfléchir.
J'arrête de fumer et je change mon régime alimentaire, je mange principalement des yaourts blancs, du fromage, légumes et fruits.
A très bientôt,

Anne
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour,

Message par clear »

Bonjour Annek :bienvenue3:
Commence par supprimer tes yaourts blancs (ou en couleur) et tes fromages blancs.
D'ailleurs ce sont TOUS les produits laitiers de TOUS les animaux qu'il faut supprimer : lait, beurre, yaourts, fromages blancs, fromages, crème fraîche, crèmes glacées etc... que ce soient du lait de vache, de brebis de chèvre, de jument ...
Et tous les aliments contenant du gluten et du maïs. (blé, seigle avoine, orge, triticale, épeautre, maïs
et le soja pour les problèmes de thyroïde.
Annek
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené par moteur de recherche JE RECONNA

Message par Annek »

Merci pour votre aide, depuis aujourd'hui j'ai banni ces aliments, je vais également faire mon shampoing et mon dentifrice.
Je continue mon traitement, j'avais parlé à l'endocrinologue et au médecin de changer mon régime alimentaire, moquerie et grand éclat de rire.........
Finalement je reviens convaincu à ma première idée.
Bonne après midi,
Anne
kate
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Message par kate »

:welcome: Anne
regarde Thierry Casasnovas

Zébrou