Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Omnicuiseur vitalité
-
boubou
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
fra
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir 
Oui je l'avais vu mais après considération je me suis dit que ça ressemblait à un espace entre deux résistances (genre gril!) je vois pas bien ce que ça a d'extraordinaire et de différent des rotissoires ou autres grils!!
Ma conclusion c'est que la mot VITALISEUR coûte bien cher pour son poids de lettres
:):)!!!
Oui je l'avais vu mais après considération je me suis dit que ça ressemblait à un espace entre deux résistances (genre gril!) je vois pas bien ce que ça a d'extraordinaire et de différent des rotissoires ou autres grils!!
Ma conclusion c'est que la mot VITALISEUR coûte bien cher pour son poids de lettres
-