Voilà je suis tombée sur vous par hasard en cherchant des infos sur le régime Seignalet et Parkinson : ma mère, 70 ans, est fortement suspectée Parkinson depuis qu'elle s'est cassé le col du fémur il y un an. Au sortir de l'hopital elle n'a jamais pu récupérer correctement, difficulté à marcher présentant des faiblesses, lenteurs, puis des des tremblements de repos main gauche. Avant son accident elle avait déjà des difficultés à écrire récentes. Pour l'instant on a pas vu de neuro, désert médical et elle ne veut pas trop voir de médecins, tous des ânes dit-elle !
Alors me voilà ici pour essayer de l'aider et de commencer ce régime qui bouscule beaucoup mais j'étais déjà très versée dans l'alimentation "nature" si je peux dire ! Je l'ai commencé avec elle et petit à petit tout le monde s'y met ! Que c'est dur d'arrêter le beurre et le fromage, et le grillééééé !!
J'ai lu pas mal de vos posts et de recette c'est très sympathique l'ambiance chez vous, vous avez tous du courage et de bonnes idées de cuisine ce qui n'est pas peu !
Ma mère a commencé le régime au max de ce qu'elle peut il y a 3 semaines. Je vais combiner avec d'autres traitements et j'essaierai de donner des nouvelles sur l'évolution, j'ai beaucoup d'espoir.
A très bientôt pour des questions, recettes et infos diverses !
Bien à vous tous et bon weekend !
Morgane